Sonson 0 Posté(e) le 27 mars 2009 En cette froide journée d'hiver, il est important d'avoir une petite pensée pour nos animaux de compagnie qui peuvent avoir froid malgré leurs poils. Pour ce faire, vous pouvez leur acheter le Hot & Cood Confort Pad. Un petit bidule qui réchauffe votre chien ou votre chat en hiver et qui le rafraîchit en été. On n’arrête pas le progrès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est ma tite Capucine qui apprécierait ce gadget : elle a toujours froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est pas mal comme idée mais on doit faire quand on apprend le prix à mon avis...Mes chichis se collent au radiateur l'hiver et se mettent à l'ombre des arbres l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est super, mais je suis d'accord avec toi Hortensiane, je pense que çà doit être hors de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 C'est pas bête comme idée, le truc c'est qu'après le chien ne doit plus pouvoir s'en passer quand il fait chaud , et après pour sortir cela doit faire une grosse difference de temperature comme nous avec la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites