Chico chihuahua 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Comme j'ai décidé de ne plus faire de merle je vais peut être vendre ma petite Chloé Je n'arive pas à me décider, mais elle serait peut être plus heureuse avec une maman sans autre chichis ???J'ai refusé une petite fortune pour elle lors du salon des éleveurs !!!Je change d'idée au 5 min.... mais je dois prendre ma décision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je comprends que cette décision te soit difficile, Hélène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui très difficile Néphélie !!! J'ai refusé la valeur de 4000 euro en canadien pour elle et je me demande réellement si je devrais la vendre C'est la plus belle petite merle que j'ai vu El dans une famille elle serait bien je le sait mais je l'adore ! J'ai des offres très bien pour elle mais je ne me décide pas.... Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oh c'est vrai qu'elle est adorable ta tite Chloé Courage pour ton choix, Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Oohh elle est mignione comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Oohh elle est mignione comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je pense que les animaux sont le mieux là où on les aime !!! A ce que je vois tu est fondu devant ta pepette .... Je te laisse deviner ce que je pense .... Garder / Vendre ???? Dans tous els cas se séparer de son chi qu on soit eleveur ou particulier c est jamais facile ..... Tout mon soutien dans ta décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Malheureusement, il n'y a que toi qui puisse prendre une telle décision. Courage pour ton choix et doux calinoux à Chloé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites