Capsule01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est l'heure de notre repas,la miss surveille!!!Et dans le jardin ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est trop adorable mais la toiletteuse lui a laissé le poil des pattes super long, elle doit te ramener toutes les saloperies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'adore vraiment sa coupe !!! Et sa bouille... La dernière photo est trop trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ça lui va comme ça Mais les papattes... dur dur à coiffer ! Enfin chez Praline, c'est le plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci,non je trouve cela facile ses pattes et le contraste avec son corps rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 13 avril 2011 trop jolie comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 13 avril 2011 trop jolie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Elle est très belle ta fifille comme ça, bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Quelle jolie petite beauté... Je vais faire toiletter Fanny bientôt puisqu'elle est confirmée !!! Merci, ça me donne des idées !Trop craquante et vraiment trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 14 avril 2011 la coupe lui va super bien elle et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 cette coupe lui va vraiment a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Très jolie la Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites