petoux1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a l'expo de liege qui a euLors de l'exposition qui a lieu ce week end en Belgique plus précisément à Animalia aux halles des foires de Coromeuse à Liège.Ce samedi après midi on nous a volé une chienne femelle chihuahua.Si l'on entend dire quelques choses faites le nous savoir.Voici une photo de la petite chienne.Sa propriétaire Mme Michiels "Des Petits Mickeys" est très triste._________________[i]Marjon[embed-flash(width,height)] ninine898T'CHI Confirmé _________________ petouxT'CHI championNombre de messages: 737Age: 71Localisation: 59Date d'inscription: 07/02/2007 _________________ ALERTEPage 1 sur 1Réponse rapide:Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forumChihuahua :: T'CHIS :: Rescue SOS t'chis !Chihuahua :: T'CHIS :: Rescue SOS t'chis ![b]Créer un forum | phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Blog gratuitlieu ce week en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est vraiment horrible tous ces vols... Pourvu que cette pette puce puisse etre vite retrouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Petite puce Je vais faire passer l'annonce. J'espère très fort qu'elle sera retrouvée rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ohlala !!! Il y a vraiment des personnes sans coeur qui arrache des petits animaux inocant a leur maitre !! Je ne sais pas ques que je ferai si j'étais a la place de sa maitresse je crois que je serai noyer dans le chagrin !!! J'espère qu'ils vont réussir a la retrouver !!!! Elle est vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Il y a vraiment des gens minables !!!J'espère de tout coeur qu'on la retrouvera vite !J'ouvre l'oeil...Courage aux maîtres qui doivent être inquiets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Jaja, a-t-on des nouvelles de cette petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites