petoux1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sonsonpourquoi vovonne n'arrive plus a se connecter avec son nom d'utilisateur + son mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oh ben je ne sais pas ma Jaja Vovonne a des problèmes pour se connecter sur le forum ? Elle n'a pas d'autres problèmes de connexion à Internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 si !elle ne va plus sur aucun forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Alors c'est un problème avec sa connexion, elle peut aller sur Internet ? Elle peut recevoir les mails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi je sais pourquoi Vovonne ne veut plus venir sur le forum. C'est parce que Jaja a dit que le mari de Vovonne a les pieds qui ont une drole d'odeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Néphélie a écrit: Moi je sais pourquoi Vovonne ne veut plus venir sur le forum. C'est parce que Jaja a dit que le mari de Vovonne a les pieds qui ont une drole d'odeur ! neph g'te causes plus ,fini les mp:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites