hortensiane1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pas d'inquiètude, ce berger allemand est adorable et protège la petite chienne Eh oui, j'ai vu le film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Ils sont mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 mars 2009 On dirait mon monstre et ma petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah oui, c'est vrai Karine. Tu as des photos de ton loulou et de ta tite perle ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Heu..... non je ne pense pas, car dés qu'elle est dehors avec lui, je la surveille comme le lait sur le feu et du coup je ne pense pas à faire des photos.Cette petite pestoune le mord, alors j'ai toujours peur qu'il s'y retourne.T'imagine... une grosse papatte sur son dos et il me la coupe en deux Dés que je peux j'en fais. En attendant voici mes deux loulous, les pauvres... ils se scrutent à travers la vitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tes photos sont adorables, Karine. On voit bien que Diva a envie de jouer avec son grand copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oh Karine, pour tes photos. Ils sont trop mignons tous les deux. Diva fait à peine la taille de la tête de ton gros nounours. C'est impressionnant la différence. J'adore la seconde photo, ils se regardent tendrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oui, c'est un peu les deux extrêmes ! Mais pour l'instant c'est la plus petite qui commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites