irony 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour !J'ai 28 ans (à la fin de la semaine ) et je vis en couple sur Lyon. Le chihuahua est ma race de chiens préférée depuis bien longtemps... Après avoir patienté un an face aux réticences de mon homme, je me suis lancée. J'ai fixé le début de mes recherches au 1er mars et là, oh surprise, Mme Petoux (élevage of wyldsmoor) a annoncé la naissance d'un petit mâle noir et feu, juste comme je le voulais !Donc voilà, il est réservé et je devrais aller le voir pour la première fois dans une quinzaine des jours.... Il me tarde vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mars 2009 sur Chihuahua Angel, Irony ! J'imagine ton impatience à l'idée d'aller voir ton petit bout. Un tit Pétouille, c'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Irony ! Plus que quinze jours avant de caliner ton trèsor Tu seras comblée avec un tit Petouille, je te le garantis Il est adorable. Tu lui as choisi un p'tit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui oui j'ai choisi le ptit nom...mais je le dirai en premier à Mme Petoux, quand je vais aller la voir (elle et mon loulou bien sûr!) dans deux semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Tu nous feras des photos de ton trèsor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 30 mars 2009 en voilà une que m'a envoyé la très gentille Mme Petoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 30 mars 2009 super les puces:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Coucou , bienvenue sur le forum !!! Il est vraiment mignion ton petit bout !!! C'est un poils courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui oui c'est un PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ce trio est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ohhh mais on les connait ces petites crevette !!!! Bienvenue a toi, je suis persuadée que tu va vivre des moments formidables avec ce bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mais oui Aurore !!! On a déjà vu ces petites beautés !!! Ah là là, tu as bien de la chance Irony, il est magnifique. Je suis sûre que ce petit trésor te comblera de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurette11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 et félicitations ton petit bout est très beau beaucoup de bonheur à toi et à ta famille Laurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites