Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Wahou ma Néph ! Cette collection est magnifique, comme pour ta collection de chihuahua tu n'as que des trèsors. J'ai un gros coup de coeur pour le p'tit qui dort dans la feuille. Trop Mimi Tu en as d'autres encore ?Merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ma Sonson ! Oui, j'ai encore un ptit écureuil à vous présenter et c'est de loin la plus belle pièce de ma collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oh tite Mimi ! Je retire ce que j'ai dit précédemment... Mon coup de coeur va pour ton tit écureuil adoré ! Ultime est extra sur cette photo, on dirait qu'elle sourit, toute fière de passer devant l'objectif et en plus elle semble courir comme une tite flèche. Elle est trop craquante ta tite merveille. Gros calins pour toi tite Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pour ma tite Mimi, ma Sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est super ! Tous tes petits écureuils sont trop mignons mais j'ai aussi une préférence pour la petite dernière . D'où t'es venu cette passion pour les écureuils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Néphélie, J aime beaucoup l idée de faire une collection sur les ecureuils !!! au moins on sait quoi t offrir pour te faire plaisir !!!! Ils sont superbet et j aime beaucoup le dernier Je t embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 mars 2009 les filles ! Karine, ma passion pour les écureuils vient du fait que je trouve qu'il ressemble un peu à nos chihuahuas, ou vis versa. Mon premier petit bout qui est décédé avait ce surnom. Je l'appelais "mon ptit écureuil"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est superbe ta collection ma Néphie! Merci de nous l'avoir présenté... Moi aussi j'adore le petit écureil animé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je comprend mieux, c'est trés mignon comme comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pounky 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est vrai qu'ils sont tous plus beaux les uns que les autres.... le dernier écureuil surpasse de loin tous les autres....!!!!! Comme elle est heureuse Mimi quand elle court.... mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps sinon:762: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Très belle collection Néphélie! c'est une belle idée originale. Les écureuils sont splendides, je suis toujours émerveillée quand j'en rencontre dans la forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 zolie collection ma nephie !!!! didi aussi adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 tres belle collection mon amie ils sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites