Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Douce Dimya, ma tite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Cinna, ma Bébinou Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ysarha, mon tit clown... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Saskia mon tit "Piou"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Capucinne, ma tite douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Rhéa, mon tit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'était une avalanche de photos J'aurais dû vous prévenir Il doit y avoir au moins une dizaine de photos pour chacune de mes puces mais je me suis retenue Deux par puce, c'est déjà beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oh non ma Sonson, tu n'aurais pas du te retenir ! C'est à chaque fois un vrai moment de bonheur que d'admirer tes merveilles. Comme elles sont belles tes puces ! Fais-leur un gros calins de ma part et dis-leur que je les adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Un beau bouquets de chis ma Sonson... Merci de tout coeur. Elles sont toutes magnifiques tes puces... Gros câlins à chacune d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 comme dit cristal un magnfique bouquet de printemps merci ma sonson de nous faire partager ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 OH Ils sont tous très beaux, de belles plantes parmi les plantes quoi !douces caresses à eux............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'adore !!!! Quelle chance tu as Sonson d'avoir toutes ces perles. Elles sont toutes trop jolies. Tu leur a déjà fait faire des bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 infiniment pour mes tites merveilles. Non Karine, je n'ai jamais fait faire de bébés à mes puces. Par contre, deux d'entre elles, Capucinne et Ysarha ont eu des bébés mais qui ne sont pas nés chez moi mais chez notre Jaja. Rhéa est une fille de Capucinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ouh là là c'est une grande famille !!! C'est vrai que maintenant que je le sais Rhéa a la même bouille que capucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est vrai qu'elles sont toutes magnifiques avec leur genre à chacune, une bien jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites