Gilou1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mon amie est hospitalisée, a 2 très beaux bébés chis a vendrecette amie est connue de Jaja et Vovone.C'est Monique, qui doit subir une opèration à coeur ouvert.beaux petits Mâles, Papa 1kg 900 - Maman 2kg.Prix 900€ , pucé, vacciné , disponible pour PâquesTéléphonne o488-379-522 ou Fix 04-337-94-29. Ougrée ,Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ils sont magnifiques.... Bonne chance pour ton amie. Je lui souhaite de retrouver la santé le plus rapidement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ils sont très jolis ces deux p'tits mâles ! Encore des p'tits bouts qui vont faire des heureux Pleins de bonnes ondes pour Monique et surtout un très bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci pour elle Sonson et Cristal.Je vais lui faire le messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Sonson a écrit:Ils sont très jolis ces deux p'tits mâles ! Encore des p'tits bouts qui vont faire des heureux Pleins de bonnes ondes pour Monique et surtout un très bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oh Gilou, les bébés de Monique sont vraiment adorables. Je suis certaine qu'ils ne tarderont pas à trouver une bonne famille. J'espère que l'opération de Monique se déroulera le mieux possible. Je lui envoie tout mon soutien et pleins d'ondes positives pour son intervention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Les petits trésors de beautés sont toujours en Belgique... Bon courage à ton amie et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites