denver-chihuahua 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voici une ptite bande dessiner de mes chihuahuas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 avril 2009 , c'est trop mignon !Ils ont l'air d'avoir trouvé un beau trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui , lol on se demande ce que c'est !!! Même moi qui était sur place je ne sais pas ce qu'ils regarde mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Formidable Mégane ! Une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Okay , pas de souci Demain je ferais une autre BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 2 avril 2009 superbe BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Vivement tout à l'heure, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ta BD. Les héros sont à croquer Mégane. Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci beaucoup !!Désoler pour la BD avent j'étais faire une ballade en forêt avec eux et la tête en l'air que je suis a oublier de prendre son portable .Cette après midi je vais me promener au lac cette fois je prendrai mon portable donc je pense que si je prend des photos au lac je pourrai faire une BD demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Génial !!! Bonne promenade alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oh la la ! Il me tarde de voir la prochaine BD... Au lac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites