Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascal51

Bruss, star malgré lui

Messages recommandés

Comme l'ont demandé gentiment Sonson et Mme PETOUX....... voici Bruss en pleine séance photo à côté de la coupe qu'il a obtenu en exposition à CHALONS CHAMPAGNE le 1er février 2009.

Première expo pour lui (et pour nous aussi) en classe jeune,
Après avoir bien 023 obtention du qualificatif 1er excellent, meilleur de race.

le soir, double ration de ae9

et des maîtres 206

Pour Bruss ça été 033 pendant deux jours pour ce remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, il semble que maintenant la photo ne soit plus visible alors je me suis permise de la réduire...



Toutes mes félicitations pour les résultats de la première expo de Bruss. C'est amplement mérité. Il est magnifique comme sa tite soeur lol!

Cinna se joint à moi pour lui envoyer de gros câlins !

Bravo Bruss 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
762 Bon je reconnais m'être un poil planté avec la photo, alors pour me faire pardonner et parce que notre petit Bruss le vaut bien, j'en remets d'autres.


Mais bon c'est tout, parce qu'après c'est payant. 529


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
168

Une dernière, mais après on ferme .......
Celle là est sur le blog de l'élevage of wyldsmoor ..... Et ça c'est la classe !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là !!! Quelle beauté fatale ce petit Bruss ! 762
Il est vraiment trop craquant ! 629
Bravo pour cette jolie récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des photos 643 C'est Cinna qui les réclame 592 Elle adore son frère:916:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruss direction houdain 497497

et que ça saute je ne peux pas laisser un ci beau chichi dans la nature affraidaffraidaffraidaffraidaffraid compris Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957

Merci à tous pour les félicitations et compliments sur notre titi.


Jaja 615151

Ou alors si, on va à HOUDAIN, on vous laisse Bruss une journée et quand on le reprend on repart avec Glovis et Violine 529

Alors là, je crois que 538 !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
747 Ok Pascal et au retour, tu fais un détour par Dieppe pour me déposer Violine !! Avec Bandita, Violine est ma préférée !
Marché conclu ?592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que NON Pascal !!! No

Glovis est à moi et Violine est à Néphélie 592993

Alors on ne touche pas à nos tits amours sinon... 519

529
Et Cinna me demande d'ajouter qu'elle va se charger de kidnapper son magnifique fréro, Bruss la Star !!! 916

Je sens qu'il va y avoir un débarquement à Houdain et ça va faire mal affraid Attention, ma Jaja 762f7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
b028




Bon, en attendant l'attaque, notre Bruss se repose dans la dernière acquisition faite à son attention ce WE..... Pour les projets de kidnapping, je crois qu'il va falloir attendre demain..... (La photo a 10 minutes)

993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau dans son nouveau dodo 957 Il en a de la chance il est gâté comme un tit prince !
Reste-t-il une place pour Cinna... Et Sonson ?
57796

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Jaja, je ne pousse rien lol!

Si ma Néph, je serai bien capable de piquer le panier de Bruss... Avec Bruss dedans évidemment 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai partagé volontiers mon nouveau dodo avec Cinna et éventuellement Sonson si on se pousse un peu,

mais malheureusement la place restante est réservée
..... pour ma petite compagne à quatre pattes Ela Maya 592


425 Encore quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissant parfaitement les Petouilles, Ela Maya sera très généreuse et laissera volontiers une tite place à Cinna et Sonson dans ton nouveau dodo 004
Calins tit Buss I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993 De mieux en mieux ! J'ai choisi un autre pseudo beaucoup plus court, je constate que "Sonson" ne vous convient plus... "lesmerveilleuxchihuahuasadorésdesonsonnounettesetrouventsurchihuahuaangel"
577

Avis à tous les chihuahuas du forum !!! affraid

Tous aux abris ! Cachez vos tits paniers lorsque Néphélie est sur le forum ! 696696696529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
762

Alors, Bruss, Ela Maya, Cinna, Sonson et le gros chien d'attaque de Mme PETOUX dans le même dodo (voir ma réponse dans "une copine pour Bruss") je pense qu'il va falloir s'organiser......
615529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, c'est une excellente organisation et c'est certain qu'il y aura assez de place pour tout le monde... Par contre, on est complet lol!

615 Néphélienounette, avec une telle tribu, je ne vais pas avoir envie de me reposer bouncef7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
124 Z'avais pô vu ça...

Néphélie a écrit:
N'importe quoi ma Sonsonnounette ! C'est pas moi qui veux piquer tous les paniers des tits bouts du forum ! No696


592592592 c'est toi, ma Néphélienounette ! Moi, je ne veux pas les paniers... Je veux les tits bouts 696993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...