Pascal51 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Comme l'ont demandé gentiment Sonson et Mme PETOUX....... voici Bruss en pleine séance photo à côté de la coupe qu'il a obtenu en exposition à CHALONS CHAMPAGNE le 1er février 2009. Première expo pour lui (et pour nous aussi) en classe jeune, Après avoir bien obtention du qualificatif 1er excellent, meilleur de race. le soir, double ration de et des maîtres Pour Bruss ça été pendant deux jours pour ce remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pascal, il semble que maintenant la photo ne soit plus visible alors je me suis permise de la réduire... Toutes mes félicitations pour les résultats de la première expo de Bruss. C'est amplement mérité. Il est magnifique comme sa tite soeur Cinna se joint à moi pour lui envoyer de gros câlins ! Bravo Bruss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Quelle merveille ce petit Bruss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bon je reconnais m'être un poil planté avec la photo, alors pour me faire pardonner et parce que notre petit Bruss le vaut bien, j'en remets d'autres. Mais bon c'est tout, parce qu'après c'est payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Une dernière, mais après on ferme ....... Celle là est sur le blog de l'élevage of wyldsmoor ..... Et ça c'est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oh là là !!! Quelle beauté fatale ce petit Bruss ! Il est vraiment trop craquant ! Bravo pour cette jolie récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Encore des photos C'est Cinna qui les réclame Elle adore son frère:916: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 avril 2009 La beauté c'est vraiment de famille d'aprés ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bruss direction houdain et que ça saute je ne peux pas laisser un ci beau chichi dans la nature compris Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Félicitations Bruss! tu mérites bien ta récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Félicitation à ton petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci à tous pour les félicitations et compliments sur notre titi.Jaja Ou alors si, on va à HOUDAIN, on vous laisse Bruss une journée et quand on le reprend on repart avec Glovis et Violine Alors là, je crois que !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ok Pascal et au retour, tu fais un détour par Dieppe pour me déposer Violine !! Avec Bandita, Violine est ma préférée !Marché conclu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 La marne j'avais pas vu ! Ca ferait un sacré détour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oh que NON Pascal !!! Glovis est à moi et Violine est à Néphélie Alors on ne touche pas à nos tits amours sinon... Et Cinna me demande d'ajouter qu'elle va se charger de kidnapper son magnifique fréro, Bruss la Star !!! Je sens qu'il va y avoir un débarquement à Houdain et ça va faire mal Attention, ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je crois que je vais m'acheter un gros chien d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bon, en attendant l'attaque, notre Bruss se repose dans la dernière acquisition faite à son attention ce WE..... Pour les projets de kidnapping, je crois qu'il va falloir attendre demain..... (La photo a 10 minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ce joli dodo ! Le peluche qui est dedans est livrée avec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh qu'il est beau dans son nouveau dodo Il en a de la chance il est gâté comme un tit prince ! Reste-t-il une place pour Cinna... Et Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 sonson faut pas pousser:244: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Bruss semble avoir déjà adopté son nouveau panier, qui est adorable ! Je suis certaine que si mes puces le voyait, elles voudraient le meme ! Ma Sonson, tu ne vas tout de meme pas piquer le panier de Bruss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ma Jaja, je ne pousse rien Si ma Néph, je serai bien capable de piquer le panier de Bruss... Avec Bruss dedans évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'aurai partagé volontiers mon nouveau dodo avec Cinna et éventuellement Sonson si on se pousse un peu, mais malheureusement la place restante est réservée..... pour ma petite compagne à quatre pattes Ela Maya Encore quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Connaissant parfaitement les Petouilles, Ela Maya sera très généreuse et laissera volontiers une tite place à Cinna et Sonson dans ton nouveau dodo Calins tit Buss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Avis à tous les chihuahuas du forum !!! Tous aux abris ! Cachez vos tits paniers lorsque Sonsonnette est sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oh ma Néph c'est qui Sonsonnette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sonsonnette c sonsonnounette:96: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oh zut, j'ai écorché ton prénom ma Sonson... Bon, ben je recommence alors... Avis à tous les chihuahuas du forum !!! Tous aux abris ! Cachez vos tits paniers lorsque Sonsonnounette est sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2009 De mieux en mieux ! J'ai choisi un autre pseudo beaucoup plus court, je constate que "Sonson" ne vous convient plus... "lesmerveilleuxchihuahuasadorésdesonsonnounettesetrouventsurchihuahuaangel"Avis à tous les chihuahuas du forum !!! Tous aux abris ! Cachez vos tits paniers lorsque Néphélie est sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2009 N'importe quoi ma Sonsonnounette ! C'est pas moi qui veux piquer tous les paniers des tits bouts du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Alors, Bruss, Ela Maya, Cinna, Sonson et le gros chien d'attaque de Mme PETOUX dans le même dodo (voir ma réponse dans "une copine pour Bruss") je pense qu'il va falloir s'organiser...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2009 On met Sonsonnounette dans le dodo et les tits bouts font la fete pendant que Sonson se repose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pascal, c'est une excellente organisation et c'est certain qu'il y aura assez de place pour tout le monde... Par contre, on est complet Néphélienounette, avec une telle tribu, je ne vais pas avoir envie de me reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Z'avais pô vu ça...Néphélie a écrit:N'importe quoi ma Sonsonnounette ! C'est pas moi qui veux piquer tous les paniers des tits bouts du forum ! c'est toi, ma Néphélienounette ! Moi, je ne veux pas les paniers... Je veux les tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'aurais du m'en douter ! Tant pis, du moment que je peux avoir ma tite Violine chérie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites