Dog Collection1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour à tous moi c'est Esther , ma chici c'est Eva , je vous rejoins sur le forum pour partager notre passion commune pour cette race ! Je vend des articles pour chiens et chats , ma petite entreprise DOG COLLECTION , propose tout pleins de belles choses pour les chichis , collier personnaliser , sac de transport , vetements , coussins etc .Voiçi des photos de ma poupée : à ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Esther, ta tite poupée est adorable. Quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Collection1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonjour , elle vient d'avoir 3 mois le 2 avril , elle pese 1kg 300 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est trop mignone ta pepette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bienvenue, super ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 4 avril 2009 BIENVENUE !!!!! Ta petite poupée est splendide !! Elle a le même age que ma petite dernière a 4 jours près la mienne E'Lillou aura ses 3 mois le 6 avril. Normalement tu peu calculer son poids adulte en multipliant son poid de ses 3mois par 2 comme elle fait 1kg3 elle fera 2kg6 adulte. Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sur Chihuahua Angel, Esther ! Ta petite Eva est splendide ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dog Collection1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci pour votre accueil , et merci denver pour le tuyau je ne savais pas , donc ca va ma fille sera dans la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ta petite perle est magnifique !!! Elle a un regard trés tendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 BIENVENUE à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites