denver-chihuahua 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Coucou , c'est avec un peu de retard que je viens vous présenter E'Lillou cela fait maintenant 15 jours qu'elle est là .Entre Denver et elle c'est le grand amour , compliciter , jeu , léchouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ta tite poupée est ravissante J'adore les nuances de sa couleur et quel contraste avec Denver. La photo sur laquelle ils font dodo l'un contre l'autre est à tomber. On dirait que Denver veut protéger sa tite copine. Je ne suis absolument pas étonnée qu'ils s'entendent parfaitement, c'est toujours comme celà entre chihuahuas. Merci pour les photos, Mégane. Tu dois être comblée avec tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci beaucoup Sonson , sa me fait très plaisir ce que tu dis !! Oui je suis compler d'amour avec ses 2 petits calinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 avril 2009 à ta petite E'Lillou, Mégane ! Elle est magnifique. La troisième photo reflète déjà la complicité qu'il y a entre elle et Denver. C'est adorable. Gros calins de ma part à tes deux petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont beaux comme tout tous les deux! C'est vrai que les chis sont heureux lorsqu'ils sont entre eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci beaucoup Néphélie & cristal rose !!! Ouii les chichis adorent être plusieurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ta petite crevette est a croquer !!! Je trouve qu'il font un couple magnifique avec Denver ! Tu va leur faire faire des bébés plus tard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Non , je ne pense pas leurs faire faire des petits , c'est beaucoup trop risquer parce qu'ils y a trop souvent de césarienne , de bébés qui meurent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je la trouve TROP belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'aime beaucoup la couleur de ta puce !Denver est très beau aussi, il a une jolie allure !C'est génial si ils s'entendent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Jme répète mais encore une fois merci beaucoup , sa me fais très plaisir !! Oui c'est vraiment génial qu'ils s'entende bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Quelle chance d'avoir de si beaux chis! le contraste entre les deux couleurs est magnifique! grosses caresses à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ils sont a croquer trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci beaucoup Origane & Vovonne !!!Petite photos prise ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Qui a remporté le doudou finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est Denver , E'Lillou ne fait pas encore le poids face à lui , c'est la peluche qu'elle a reçu aujourd'hui pour ses 3 mois , Denver a la même en bleu mais il voulait la sienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Gros calins à E'Lillou pour ses trois mois et bravo à Denver, le champion du doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites