Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine671

Cherche Hôtesse pour réunion a domicile

Messages recommandés

Alors hier a eu lieu la premiere rencontre Créativ' Dog a Tourcoing,une adorable personne c'etait proposé pour l'organiser,le colis fut donc envoyé et les personnes etaient ravies!!
Bonne ambiance,seance essayage pour les toutous,tout cela autour d'une tasse de café et des gateaux
Alors si vous etes interessés pour organiser une telle rencontre dans votre region ,envoyez moi un mp
voici quelques photos ,bien sur j'ai aussi differentes tailles,pas seulement des petites ,et il y aura des accessoires,tel que collier,sac de transport et des dodos
[img]http://[/img]

[img]http://[/img]
[img]http://[/img]
[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une idée géniale !
il y a des copines du forum qui étaient présentes?
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine réunion aura lieu quand ? Parce que j'ai vu que tu habiter en Alsace qui est pas trop loin de chez moi , mais la réunion avais eu lieu dans le Nord , si jamais tu organise une réunion en Alsace Lorraine pourrai tu me prevenir parce que j'aimerai bien venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,oui le concept je l'adore ,c'est nouveau dans cette branche et je suis persuadé qu'il y aura des adeptes dans toute la France!!surtout avec mes articles qui sont super tant en qualité qu'au prix
flower sans compter les avantages pour l'hôtesse:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur ,mais tu sais chez moi en Alsace on ne se bouscule pas,malheureusement !!mais j'envois les colis par la poste chez l'hotesse,peut etre qu'on trouvera une personne sur Metz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée de génie Martine !
En plus, ce n'était vraiment pas loin de chez moi et j'ai loupé celà Sad
Tout le monde s'est bien amusé visiblement les Chi's comme leur maman 168 Merci pour les photos !
646 vraiment Bravo !
Bonne continuation pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Sonson je suis desolée ,si j'avais su,je t'aurais prevenu plus tôt,mais Fanny ,la personne qui a fait l'hôtesse a deja pris rdv pour les vetements d'automne:flower:
Oui c'est vrai que j'adore cette idée ,j'espere que je trouverais assez de personnes reparties dans toute la France et peut etre ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette idée de réunion !!!
C'est vraiment super pour nos petits bouts.
Perso, j'adorerai organiser une réunion mais malheureusement je ne vois pas trop qui inviter.
On ne sait jamais je vais chercher...........
Si jamais quelqu'un prés de chez moi en fait une je serai ravi d'y participer.
Bravo pour ces jolies photos qui donnent envi et ce nouveau concept. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil ,je vais essayer de faire des recherches pour ma part,peut etre avec d'autres races de chiens ,comme je suis sur different endroit je pourrais lancer un appel pour ta region ,dès que j'aurais les nouveautés bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine67 a écrit:
bien sur ,mais tu sais chez moi en Alsace on ne se bouscule pas,malheureusement !!mais j'envois les colis par la poste chez l'hotesse,peut etre qu'on trouvera une personne sur Metz ?


Metz c'est plus près de chez moi qu'en Alsace , si tu trouve une hotesse sur Metz tu peut me prévenir ?
Je me serai bien proposer mais bon comme je n'ai que 14ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur pas de soucis ,flower et meme que si on trouverait assez de personnes interessés je viendrais pour vous presenter les articles c'est a environ 1h30 de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toutouille57 et dido qui habite près de Metz et j'ai aussi l'adresse msn d'autres personne qui n'habite pas très loin sa serai génial que tu vienne présenter les articles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet toutouille57 je la connais bien ,c'est grace a elle que j'ai toutes mes cartes de visite et mes flyers,malheureusement plus de contact depuis un certain temps:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore quelques adresse msn de certaine personnes qui habite dans le coin mais je ne les connais pas , j'avais crée un post pour savoir qui habite près de Metz et quelques personnes m'on répondu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...