chaya1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour a tous je me présente moi c'est soraia et voici mon petit Costa bientot 2 ans le 5 juin nous sommes heureux d'etre parmis vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ma-riie 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue ! Il est très beau ton Costa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaya1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Ma-riie pour le compliment le peti chiot sur ta photo est très beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Soraia Ton p'tit Costa est de toute beauté. J'adore les poils longs de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 avril 2009 à toi et à ton petit bout, Soraia ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 5 avril 2009 a toi et ton magnifique bébé. je suis également contente de te compter parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaya1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu as un bien beau Costa ! bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 6 avril 2009 BIENVENUE !!!! Costa est vraiment beau , j'adore ses longs poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaya1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci a toutes pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 A toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites