Alexandra08 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Magnifique lit de princesse! ou de prince!trés haute qualité!en forme de nonos et vraiment trés trés doux! pour m'être assise dessus personnelement c'est un plaisir! je me suis même payé le luxe d'en garder un pour moi!c'est une petite merveille que mes chis ont adoptés immediatement! le lot comprend un lit en forme de nonos tout doux en velour (couffin déhoussable, )une couette "Where my Love dreaming" et son oreillet assorti! le tout lavable en machine à 30° le prix ; 65 euros 2 modeles disponibles seulement celui de mes miens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 6 avril 2009 OUAA !!!C'est MAGNIFIQUE !!!!J'adore Tes 3 chichis peuvent y dormir tous ensembles sa a l'air très grand et très moelleux !! Domage qu'on a pas la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je l'avai pas vu celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il semble vraiment confortable. Ton p'tit bout adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est adorable et cela semble en effet très confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 16 avril 2009 MAGNIFIQUE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 avril 2009 que c'est beau! dommage c'est souvent rose les plus belles choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites