aude791 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour je suis aude je vie dans le 93 marié 2 enfant j ai perdu ma chienne cela fait maintenant 1 mois nous sommes très tristes avec les enfant je recherche actuellement une autre femelle chichi voila je suis contente d être parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue Aude, Désolé pour ta pépette partie rejoindre nos petits anges. J'espère que tu vas vite trouver une autre petite merveille qui te rempliera de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude791 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Aude. Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude791 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci j espere que vous m aiderer a trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue sur le forum !! Tu dois être très triste J'espère que tu retrouvera vite une autre petite chichis pour compler le manque Gros Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude791 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui sa fait un sacré vide a moi et au enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sur Chihuahua Angel, Aude ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu retrouveras une petite chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Je te comprend Aude, j'ai perdu tant de compagnons à poils, à plume, à crins que je connais ce vide. Je te souhaites de vite trouver une petite puce à aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bienvenue Aude!ce petit bouquet de roses pour apaiser ta peine et celle de ta famille!Quelle sorte de petite femelle chi recherches-tu? à poils longs, courts? quelle couleur?...Au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude791 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je cherche une petite femelle a prix raisonnables car je n est pas trop de revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Aude, Que je te comprend, je sais que c est pas facile de perdre ses amis... il restera dans ton coeur pour toujours et n oubli pas qu il est avec tous les autres chis qui nous ont quittés. PS: je t envoie un Mp avec une petite Info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude791 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites