petoux1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La 1ere petite crevette à gauche sur la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai oublié !!! Bien évidemment si j'ai trouvé je remporte la petite crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hirondelle90 a écrit:J'ai oublié !!!Bien évidemment si j'ai trouvé je remporte la petite crevette !!! gagné hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'arrive !!! J'accourt, je vole pour venir chercher ma récompense. Désolé Bruss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ma Jaja Vous voulez me faire mourir ? J'ai le souffle coupé en voyant de si jolis trèsors Ohlala, qu'ils sont beaux La tite puce grise / bleue ne change pas tellement au niveau de la couleur finalement. Ela Maya est bien la tite puce à gauche, quelle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hirondelle90 a écrit: J'arrive !!!J'accourt, je vole pour venir chercher ma récompense.Désolé Bruss ! fais attention aux radars ma bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oh que oui ! Rien ne pourra m'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Trop tard Karine, je suis plus proche que toi de chez Jaja et j'arriverais avant toi pour venir chercher tous les tits bouts de notre Jaja, ainsi que Violine bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Attention ma Jaja, les filles sont sur la ligne de départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 stop il y a des traveaux route trés dangereuse sauf riverain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Superbe le petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oh ouiiiiiii ! Ils sont tous magnifiques mais la petite souris grise est trognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'ai été pris de vitesse, j'ai pas allumé l'ordi de la journée et du coup j'ai pô pû jouer........ Hirondelle, si tu touches Ela Maya, je lâche Bruss !!!!De toute façon, il a vu le post et vient de partir direction HOUDAINBlague mise à part, ils sont vraiment tous magnifiques et le petit blanc me rappelle quelqu'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ohh lala, La petite grise me fait fondre !!! C est mon rêve une chichi bleue, et j aimerai qu elle naisse chez moi !!! je sais j en demande beaucoup mais quand on aime, on voit tout en grand Sinon ils sont tous a croquer, même si j ai une petite préférence:916: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oh non pascal.... ne lache pas le mini pitbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites