denver-chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Superbe ! Je laisse les chocolats aux autres et je prends les deux tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Jte passe un bout de chocolat mais les chichis reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tes loulous sont à croquer ! Bizarrement, tout le monde les préfère au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui bizarrement , moi aussi je les préfère au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Coucou ma belle !!!Comme d habitudes tes montages sont superbe ... Normal avec tes petits lou si mignons !!! Gros bisoux ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci beaucoup Aurore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il y avais aussi la photos là , mais E'Lillou a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Splendide Denver Chihuahua! Dieu sait si je raffole du chocolat mais là, moi aussi je prendrais volontiers les beaux chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi aussi je veux les deux p'tites crottes en chocolat !!! heu en chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites