aliuska 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voici les bébés avec une semaine de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 avril 2009 qu'est-ce qu'ils sont mignons ces bébés avec leur petit masque noir! bisous tout pleins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Aurore, tes tits bouts sont ravissants Ta création est superbe et met bien tes bébés en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Plus le temps passe, et plus je trouve que tes deux petits bouts sont adorables, Aurore ! Quel poids font-ils à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci a toutes, ca me fait trés plaisir que mes bébés vous plaisent !!! Pour le poids Eden fait 419g a la pesée hier et Eluna 599g. mais je trouve une différenc avec la courbe de poids du chi en général et ce que j ai pu observer sur Dream mon petit mâle de 1kg450. Au même êge il pesait 50g de plus qu Eluna, donc elle devrait être dans les poids de Dream, mais si je regarde la courbe elle ferait le double presque !!! Comme elle suit exactement la courbe de Dream, je pense qu elle sera petite .... Gros bisoux a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Magnifiques tes petits trésors et ta créa est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Tu as deux bébés absolument magnifiques, ils sont trop craquants avec leur petits masques ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Super mignon tes deux petits bouts, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 super mignonnes tes petites crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Aurore , tes petits bouts sont vraiment magnifiques !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites