Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voilà pourquoi je viens de faire cette créa... hirondelle90 a écrit:C'est magnifique Mégane !!!!J'adore ce style de créa, tu dois avoir le même logiciel que Sonson.Moi j'arrive pas à faire cet effet de petite mosaïque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est superbe ma Sonsonnounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pour remercier notre Sonson Nationnale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 les filles Karine, ton cadeau est sublime. Merci infiniment, je le garde précieusement. Elles ont l'air bien coquines nos puces adorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est magnifique !! Sonson comment fait tu pour découper si bien le contour de la photos de Diva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sonson tu pourrai aussi me faire un petit montage Car ils sont tellement magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mégane, c'est rare lorsque j'arrive à découper aussi bien les photos Bien sur, je veux bien te faire un p'tit montage, tu me laisses une photos de tes p'tits bouts ? Et je te le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci beaucoup Sonson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dis moi si tu as besoin d'autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 D'accord Mégane je vais faire un montage avec cette photo. Par contre, ça ne va pas être facile de "découper" autour de tes loulous. Si tu as une autre photo sur laquelle ils sont de face, je veux bien que tu me la laisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voici, le premier Mégane.J'espère que les couleurs vont te plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 OUUAA !!! C'est tous simplement superbe Sonson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mégane !Voici pour ton p'tit bonhomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et pour ta tite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 MAGNIFIQUES !! Bravo tu est la pro des créa !!! Pour le montage de Denver j'aurai du te donner une image ou on le vois complétement parce que la il a l'oreille couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C'est divin !!!! Sonson dis moi ton secret Tu travaille avec des masks ??? C'est sur paint shop que tu cré ces magnifiques montages ??? C'est magniique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 avril 2009 alors la Sonson, je me sens toute petite C est super tes montages !!!! j aimerai bien en faire autant ... je vais plus oser mettre mes pauvres créas......Bisoux aux créateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 à toutes Mégane, pour Denver, j'ai essayé de poser le cadre là où il manque un p'tit bout d'oreille. Mais en effet, celà se voit quand même un peu.Karine, Pour ta créa et celles de Mégane, j'ai utilisé Paint Shop Pro et Photofiltre. Avec PSP, je fais l'effet mosaïque de l'arrière plan et je découpe les photos.Avec PF, je redimensionne les images et j'ajoute les masks, les encadrements et les effets de texture. Tu as quel logiciel pour tes créas ?Aurore, ne dis pas que tu ne vas plus oser mettre tes créas Je les adore ! Sincèrement lorsque j'ai commencé, j'étais loin de faire d'aussi jolis montages que les tiens. Et de fil en aiguille, on progresse... Encore merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je n'ai que photo filtre studio Mais je vais essayer de trouver paint shop pro Merci pour les infos Sonson, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mais de rien J'ai oublié de te préciser qu'il s'agissait de photofiltre simple (la version gratuite) et Paint Shop Pro 10. J'ai aussi photoshop mais je ne sais pas m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci Sonson, mais je crois que j'ai trouvé comment mettre le mask mosaique avec photo filtre mais ce n'est pas aussi lumineux que toi. Je vais y arriver à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi aussi j'utilise photo filtre .Pour la photos j'ai fait un transfert d'oreille J'ai copier l'oreille de gauche et je l'est mise a droite , mais bon sa fait un peu bizar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu l'as bien réussi ! Tu as rempli ton mask mosaïque avec quel motif ou texture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mais c'est parfait Mégane, je n'y avais même pas pensé Oui Karine, tu vas y arriver Concernant la mosaïque, personnellement je n'utilise pas de mask, c'est grace à PSP qu'on peut faire celà. J'ai peut-être quelque chose pour toi, je vais aller voir... Tu veux bien m'envoyer ton mask mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je te l'envoie en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites