Invité Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour a toutes et a tous, je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle m.helene je suis de la region niçoise. j'ai trois petites chiennes chihuahuas, une poils ras et deux poils longs. cindy 15 mois, Djeenie 1O mois et dora 6 mois, toutes les trois sont de couleur sable. J'espere apprendre beaucoup de choses grace a vous. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Hélène. N'hésite pas à nous des photos de tes trois tites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenue sur Chihuahua Angel Je voudrais bien voir des photos de tes petites chichis Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bienvenue sur le forum mets nous des photos de tes 3 beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci les filles, c'est fait j'ai poster les photos de mes petites dans la rubrique photo, dites moi comment vous les trouvees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sur Chihuahua Angel, Hélène ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci le debut est prometteur.quel acceuil sympatique,c'est génial car je suis souvent seule le soir, avec mes petits bien sur! avec le forum le temps me semblera moins long et je vais apprendre pleins de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je suis certaine en effet que le temps va te paraitre moins long ici Tu vas voir tout les monde est super gentils, c est tous des anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Hélène!Je vais aller regarder de ce pas tes petites merveilles sur l'autre post.Quelle joie d'avoir 3 chihuahuas! Grosses caresses à elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci gilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites