Invité Posté(e) le 8 avril 2009 DjeenieDoraCindy, la maman de Dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elles sont magnifiques !!! J'adore leurs couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elles sont splendides tes petites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 à tes trois merveilles. Elles sont très mignonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci! elles me font trop craquer. elles sont toutes les trois differentes ,physique different caractere different. mais chacune tellement attachantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2009 à tes 3 petites puces, Hélène ! Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 merci nephelie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui très jolies couleurs tes 3 amours! elles sont de toute beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ohhh la la qu ils osnt beaux ces bébés !!! J adore Djeenie, c est les couleurs que j adore !!! Mais lesz autres ne sont pas en mal de beauté non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 merci!!! c'est vrai dora et cindy sont mignonnes, mais djeenie c'est vraiment ma fiertée, c'est mon petit flocon. encore la elle a deja perdu un peu de poils, il fait chaud a nice, mais il y a un mois elle etait toute mouf avec cette epaisseur de poils un vrai doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je comprends que Djeenie soit ta fierté! elle est si belle, majestueuse, élégante...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites