MAYOR 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour ! voilà je me présente de suite, je suis très disciplinée (pour une fois !) je n'ai plus bcp de temps avec tous mes chichis mais s'il y a des posts interessants je me joindrai volontiers à vous pourquoi pas, surtout que je suis une bavarde ! merci de m'avoir invitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Dan, je suis ravie que tu te joignes à nous avec tous tes trésors. Gors câlins à toute ta tribu de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenue sur Chihuahua Angel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2009 sur Chihuahua Angel, Dan ! Merci d'avoir accepté notre invitation. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci à toutes de votre accueil ! très mignons ces smileys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J esper en effet que tu trouvera un peu de temps pour venir nous voir et parler !!! Mais je sais ces petits amours nous prennent beaucoup de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Danielle et ses chihuahuas !J'avais loupé cette présentation ! Au plaisir de mieux te connaître......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites