Némo01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 je m'appelle Florence, j'ai 25 ans j'habite en Savoie.j'ai mon chi depuis 1 mois, c'est un mâle à poil long il est adorable je l'adore il a 3 mois et demi et il s'appelle Némo. J'ai aussi 2 malinois un mâle "Cartouche" et une femelle "Vickie", qui adore eux aussi le petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bienvenue sur Chihuahua Angel Florence !! Peut tu nous mettres une petite photos de tes amours Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour Florence, carresses a ton bebe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voici Némoencore lui et les deux malinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ton petit chichi est a croquer et tes 2 malinois sont aussi très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pour eux ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 nemo est tres mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Florence ! Némo est adorable. Tes deux gros nounours sont superbes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 c'est vrai les deux autres sont tres beaux aussi, mais j'avoue avoir un peu peur de ces chiens. ma soeur en a un et elle même me dit qu'il n'est pas toujours sympa. maintenant c'est sur il ne faut pas generalise.mais tout de même je les craint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est vrai que les malinois ont un caractère assez dur, ils leurs faut une éducation très strict et douce, comme on dit "une main de fer dans un gant de velours..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 ca ne te fait pas peur avec nemo? celui de ma soeur lui a deja tuer plusieurs poules et elle est obligée de tenir son chien enfermé lorsque son chat est dehors. je suis peut être un peu trop méfiante,j'ai un croisé labrador adopter a la spa et je ne laisse jamais mes petites avec lui j'ai la hantise d'un coup de gueule ou de patte leur difference de taille est tellement énorme,pourtant il est tres gentil mais c'est un gros patau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ben moi ça ce passe super bien entre eux, ils jouent ensemble, tous va bien, les gros on prit Némo sous leurs ailles comme ont dit. il le protège. j'avais aussi très peur au début d'un coup de patte, mais en leurs répétant "doucement" tout le temps au début maintenant ils font très attention, et némo mène le mâle à la baguette lolLa femelle le cherche tout le temps partout quand on est dehors, et si un chien approche elle le défends, c'est marrant comme ils l'on bien accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 8 avril 2009 à toi et à ta petite famille, Florence ! Au plaisir de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mgnifiques tes choupitous, les gros comme les petits !!! Je craque sur tous les chiens, voir tous les animaux !!!! A trés bientot j espere:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 8 avril 2009 :welcometchi:Florence!J'aime beaucoup ton petit Némo qui a un regard très doux et attachant. Il a une bien jolie couleur et son masque noire lui donne beaucoup de charme.Ses deux garde du corps sont impressionnants, ça doit être rassurant quelque part de savoir qu'ils le protègent contre les dangers!Grosses caresses à ton petit monde et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci tous le monde pour votre accueil !!!!!!!!il est vrai que Némo est superbe lol je l'adore !!!!il est trop craquant, voir même un peu trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 [center] à toi Florence et tes petits loulous[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 avril 2009 a toi nemo a bientot de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites