Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némo01

encore une nouvelle

Messages recommandés

969
je m'appelle Florence, j'ai 25 ans j'habite en Savoie.
j'ai mon chi depuis 1 mois, c'est un mâle à poil long il est adorable je l'adore 916 il a 3 mois et demi et il s'appelle Némo.
J'ai aussi 2 malinois un mâle "Cartouche" et une femelle "Vickie", qui adore eux aussi le petit nouveau

Invité

bonjour Florence, carresses a ton bebe.

600

Invité
2978 nemo est tres mignon.

bienvchiangel Florence ! Némo est adorable. Tes deux gros nounours sont superbes aussi.

Invité
u8e c'est vrai les deux autres sont tres beaux aussi, mais j'avoue avoir un peu peur de ces chiens. ma soeur en a un et elle même me dit qu'il n'est pas toujours sympa. maintenant c'est sur il ne faut pas generalise.mais tout de même je les craint.

c'est vrai que les malinois ont un caractère assez dur, ils leurs faut une éducation très strict et douce, comme on dit "une main de fer dans un gant de velours..."

Invité

ca ne te fait pas peur avec nemo? celui de ma soeur lui a deja tuer plusieurs poules et elle est obligée de tenir son chien enfermé lorsque son chat est dehors. je suis peut être un peu trop méfiante,j'ai un croisé labrador adopter a la spa et je ne laisse jamais mes petites avec lui j'ai la hantise d'un coup de gueule ou de patte leur difference de taille est tellement énorme,pourtant il est tres gentil mais c'est un gros patau.
023

ben moi ça ce passe super bien entre eux, ils jouent ensemble, tous va bien, les gros on prit Némo sous leurs ailles comme ont dit. il le protège. j'avais aussi très peur au début d'un coup de patte, mais en leurs répétant "doucement" tout le temps au début maintenant ils font très attention, et némo mène le mâle à la baguette lol
La femelle le cherche tout le temps partout quand on est dehors, et si un chien approche elle le défends, c'est marrant comme ils l'on bien accepté.

mgnifiques tes choupitous, les gros comme les petits !!!

Je craque sur tous les chiens, voir tous les animaux !!!!

A trés bientot j espere:557:

:welcometchi:Florence!

J'aime beaucoup ton petit Némo qui a un regard très doux et attachant. Il a une bien jolie couleur et son masque noire lui donne beaucoup de charme.
Ses deux garde du corps sont impressionnants, ça doit être rassurant quelque part de savoir qu'ils le protègent contre les dangers!

Grosses caresses à ton petit monde 629 et 557à toi.

merci tous le monde pour votre accueil !!!!!!!!
il est vrai que Némo est superbe lol je l'adore !!!!il est trop craquant, voir même un peu trop...

bienvchiangel a toi nemo a bientot de te lire...

• Créer...