Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néphélie-titmousefairycottage

Plusieurs centaines de kilos de denrées pour la LPA

Messages recommandés

Plusieurs centaines de kilos de denrées pour la LPA

Les bénévoles annoeullinois de la Ligue protectrice des animaux ont organisé une collecte, samedi après-midi. Plusieurs centaines de kilos de denrées ont été offerts par les habitants.

Plusieurs centaines de kilos de croquettes, pâtés et autres denrées alimentaires ont été collectés, samedi après-midi, pour les refuges d'animaux de la région.
Les bénévoles annoeullinois de la Ligue Protectrice des Animaux (LPA) ont reçu, pour la cinquième année, les dons des habitants, à la salle des Magnolias.
En plus des aliments, les Annoeullinois ont aussi offert des paniers, des couvertures et des jouets pour les chiens, chats, chiots et chatons pensionnaires bien involontaires des refuges de la LPA de la région. « En cette période difficile, constataient les participants, nous sommes heureux de voir que les donateurs ont répondu présents pour les animaux ».
Les bénévoles ont rappelé qu'il était préférable d'adopter des bêtes abandonnées dans un refuge que d'acquérir des animaux « à des prix dépassant l'entendement », concluaient-ils.

Oh comme celà me semble familier lol!993

Si on ne peut pas se présenter le jour de la collecte, tous les dons peuvent être déposés à la mairie et ils sont ensuite remis aux bénévoles 168

Néphélie a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ma Sonson, mais je me doutais que cela te dirait quelque chose... lol!

Ah tu t'en doutais ? 993
Là non plus, je ne suis pas étonnée f7

• Créer...