petoux1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 dites les filles vous en pensez quoi il est mignon hin il a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il est à croquer C'est votre p'tit mâla ma Jaja ? Si non, je viens le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il est vraiment mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Quelle petite beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Un petit ange venu du ciel tout simplement !!! Il est acroquer tout cru ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 aliuska a écrit:Un petit ange venu du ciel tout simplement !!!Il est acroquer tout cru ... pas tout cru mais en brochette aliuska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Encore un adorable petit Petouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il est à croquer !!! Comme toutes les petites pétouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il est beau comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je l'ai vu en vrai et je peux vous confirmer qu'il est super beau ! En plus il est super joueur ! Même mon homme a eu l'air de craquer (même s'il ne l'avouera jamais !! ) et a passé une bonne demi-heure à jouer avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites