aurell 0 Posté(e) le 9 avril 2009 coucou:D je suis nouvelle avec mon petit amour canaille j'ai 19 ans et j'ai ma canaille depuis ce lundi il va avoir 3 mois le 21 avril j'habite en belgique dans la region de mons voila bisoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue sur Chihuahua Angel , Tu as connu le forum garce a mon blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurell 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non j'ai taper forum chihuahua et je trouver que le tien est interesant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ce n'est pas mon forum mais celui de Néph Je croiais ca parce que tu m'a laisser un ptit comm sur mon blog et comme il y a un lien qui mène vers le forum. Ton petit bout est très mignion Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurell 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ta petite crevette est trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 9 avril 2009 A toi et ta petite canille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aurell. Ton canaillou est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sur Chihuahua Angel, Aurell. Au plaisir de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bonsoir Aurell. carresses a ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aurell !A bientôt pour des photos de ton beau petit chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites