Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

es normale que canaille me suis partout est-il trop attacher a moi ??

Oui je pense que c'est normal , mes chichis font aussi ca , a chaque fois quand je suis dans la salle de bain ils reste coucher devant jusqu'a ce que je sorte .

oui en fin moi sa me fais plaisir mes c plutot mon entourrage qui fais des remarque lol

laisse causer ! c'est toujours comme ça! on en entend de toutes sortes! 700

Ma petite perle aussi me suit partout !
Laisse parler les jaloux 696 , du moment que çà ne te dérange pas à !

C'est pareil pour mes puces, elles me suivent presque tout le temps.
Ton p'tit bout vient d'arriver chez toi, c'est normal qu'il te suive, tu es son repère depuis qu'il a quitté sa maman. Il ne connait pas encore tout son environnement.

Invité

c'est pareil mon flocon me suit partout. salle de bain, chambre enfin partout et ca ne me derange pas. si ca derange les autres tant pis. mais dans l'ensemble ça les amusent.696

747

Moi aussi Caline et Diesel ne me quittent pas, ma fille en est presque jalouse, hier soir elle m'a fait la remarque.Heureusement que le 27 avril elle aura son Enzo elle l'attends avec impatience.Sa chambre est tapissée des photos que Vovonne nous a fait parvenir.
807911

kikou j'aurai voulu savoir comment vs avez appris a vos chihuahua a aller promener en lesse car cannaille ne veu pas avancer avec la lesse ds le jardin lol

En fait dés 2 mois et demi, je l'ai habitué au collier puis un petit peu chaque jour, je la promenai dans la maison en laisse et ça c'est fait tout naturellement. Je ne peux pas te donner de recette miracle mais je suis sûre que quelqu'un viendra te donner une réponse de pro 557

Bonjour soit il veut te contrôler soit il est hyper attaché à toi, pour faire le detachement il faut pas faire ça brutalement juste repouse le quand il reclame demande des calin et apel le quand il ne reclame pas cela inverse les chose

• Créer...