petoux1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il va sur 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Il est trop chou ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mais qu'il est laid !!! Je n'aime pas le rouge !! Oh que je suis bête ! Vous parliez du magnifique petit bout de chou blanc ! Il est à croquer bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 je craque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je le trouve parfaitement à mon goût Bien dodu avec un tout tit nez, d'un blanc pur, avec une tite tête toute ronde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 hortensiane a écrit: Mais qu'il est laid !!! Je n'aime pas le rouge !! Oh que je suis bête ! Vous parliez du magnifique petit bout de chou blanc ! Il est à croquer bien sur !!! attention hortensiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 hortensiane a écrit: Mais qu'il est laid !!! Je n'aime pas le rouge !! Oh que je suis bête ! Vous parliez du magnifique petit bout de chou blanc ! Il est à croquer bien sur !!! attention hortensiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ma Jaja, je ne vois pas la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ah ça y est, je le vois enfin ce ptit bout ! Ma Jaja, vous allez me faire faire un malaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Une perle blanche sur un écrin vermillon.... Trop beau ma Jaja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il est tout perdu ce mignon petit flocon sur le grand canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 petoux a écrit:hortensiane a écrit: Mais qu'il est laid !!! Je n'aime pas le rouge !! Oh que je suis bête ! Vous parliez du magnifique petit bout de chou blanc ! Il est à croquer bien sur !!!attention hortensiane Même pas peur !!!C'était pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 10 avril 2009 superbe à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il a une belle petite bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oh jaja j'avais pas vue , comme il a changé trop beau, fais attention a toi je vais repasser par houdain un de ces jours.bises vovonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu sais vovonne c po pressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ma Jaja, j'accompagne notre Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Et moi alors, je reste sur le bord de la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bien sur que non ma Néph, je voulais te faire une surprise et venir te chercher mais ce n'est plus une surprise ON VA CHEZ NOTRE JAJA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bien sur ma Sonsonnounette... Tu m'avais encore oubliée plutot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu sais bien que je ne t'oublie pas, ma Néph Prépare-toi dans 4h je suis chez toi et demain on sera chez notre Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ma Jaja, préparez Violine, Bandita et le tit bébé tout blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Quelle évidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Zut j'ai mal compris COmme j'avais vu l'expos de Maubeuge j'ai cru que avec Néph tu y aller mais que d'abord vous passerai prendre Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 vis vis venez la pelouse est a tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 réponse pour jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonnes pâques neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci ma Jaja ! Un tit message pour Violine : Ma tite puce, je suis en route pour venir te chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est tellement dommage que je ne sois pas sur le même continent que vous.... Que d'occasions ratées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ma Cristal, tu peux venir chez moi quand tu veux ! Tu seras toujours la bienvenue si tu veux passer un séjour en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ma Néph, tu ne vas tout même pas garder notre Cristal pour toi toute seule ? Moi aussi j'adorerai qu'elle vienne en France ! Ma Cricri, prends le premier avion et viens nous faire un coucou, on se donne rendez vous chez Jaja il faut tondre le gazon et bisouiller les Petouilles Surtout n'oublie pas tes tits Cristal Rose, particulièrement Raven et Princesse Tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites