Christine14 0 Posté(e) le 9 avril 2009 comme toutes les personnes sur ce forum je pense je suis accro au chihuahua j en ai 4 et j en suis folle j aimerais apprendre plein de choses et partager cet amour avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bienvenue sur Chihuahua Angel Christine Peut tu nous mettre une photos de tes petits bouts ? Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sur Chihuahua Angel, Christine ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Je suis impatiente de découvrir tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 bonsoir christine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bonsoir la petite nouvelle ! Tu as une bien belle famille! j'ai hâte de les connaitre mieux ! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Impatiente de voir tes 4 petits trésors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Christine 4 trèsors de plus sur le forum Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites