Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fany33

Fany 11 mois!!!

Messages recommandés

Ma pupuce va beaucoup mieu, elle a repris sa joie de vivre, elle est toute belle et surtout sa dentition est vraiment beaucoup plus belle, je reve donc d'une confirmation! lol

d'autres photos d'ici ce soir!!!

Elle est vraiment super mimi ta petite Fanny.
Comment as-tu fais pour qu'elle mieux ?
Bon moisiversaire à Fanny.

et bien j'ai fait comme j'ai di sur le poste que j'ai ouvert pour ces soucis, j'ai remis la jack a sa place et j'ai favorisé les gros calins et la remise en confiance avec Fany, elle a repris a jouer avec les autres et avec nous, on ne la laisse plus seul avec la jackotte! et la ptite pète le feu!

merci beaucoup pour elle j'espère que le jour ou elle ira en confirmation, le juge sera de votre avi! lol mais c'est vrai c'est une perle, seul hic, le poil ne pousse pas vraiment, et j'ai aucune idée de comment on fait les papillottes! (je sais elle craint un peu la toiletteuse, mdr)

elle est adorable

elle se gratte peut-être
si c'est le cas il faudrait lui mettre des chaussons

Je n'ai pas mis de papillottes à Fanny... Elle a été confirmée quand m^me ! Tu la lave, tu la soigne et oup's... Y'aura pas de problèmes !

Fany33 a écrit:
merci beaucoup pour elle j'espère que le jour ou elle ira en confirmation, le juge sera de votre avi! lol mais c'est vrai c'est une perle, seul hic, le poil ne pousse pas vraiment, et j'ai aucune idée de comment on fait les papillottes! (je sais elle craint un peu la toiletteuse, mdr)

Va sur ce post, tout est super bien expliqué : http://yorkis-en-folies.forumactif.org/t173-pour-celles-et-ceux-qui-veulent-poser-les-papillotes

elle est vraiment trés jolie y a auccune raison qu'elle n'est pas sa confirmation...

merci beaucoup Delphdd! je croise les doigt, je vais aller me promener a libourne en Mai, a l'expo, voir si un juge veut bien me la regarder; elle n'aura pas encore 1 an (a 7 jours pret) qu'elle domage

Fany33 a écrit:
merci beaucoup Delphdd! je croise les doigt, je vais aller me promener a libourne en Mai, a l'expo, voir si un juge veut bien me la regarder; elle n'aura pas encore 1 an (a 7 jours pret) qu'elle domage

Grrrrrrr.... Pas de confirmation possible (il me semble) avant 12 mois bien révolus !!! J'ai le même problème avec ma Frimousse, à 5 jours près, mdr !!!

Bha voui je sais qu'elle bazard! lol

mais si un juge veut bien au moins me la regarder et me donner son avis, et peu etre des conseils pour travailler la puce afin qu'elle soit le mieu possible le jour de son éventuelle confirmation!

Un petit coucou de Fany après un bon bain et un brush, sans oublier les ptites couettes! lol