Fany33 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ma pupuce va beaucoup mieu, elle a repris sa joie de vivre, elle est toute belle et surtout sa dentition est vraiment beaucoup plus belle, je reve donc d'une confirmation! lold'autres photos d'ici ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle est vraiment super mimi ta petite Fanny.Comment as-tu fais pour qu'elle mieux ?Bon moisiversaire à Fanny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et bien j'ai fait comme j'ai di sur le poste que j'ai ouvert pour ces soucis, j'ai remis la jack a sa place et j'ai favorisé les gros calins et la remise en confiance avec Fany, elle a repris a jouer avec les autres et avec nous, on ne la laisse plus seul avec la jackotte! et la ptite pète le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ET voila les dernières photos de la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Elle est vraiment adorable... Quelle jolie petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci beaucoup pour elle j'espère que le jour ou elle ira en confirmation, le juge sera de votre avi! lol mais c'est vrai c'est une perle, seul hic, le poil ne pousse pas vraiment, et j'ai aucune idée de comment on fait les papillottes! (je sais elle craint un peu la toiletteuse, mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 avril 2011 elle est adorableelle se gratte peut-êtresi c'est le cas il faudrait lui mettre des chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bien mignonne cette petite Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Je n'ai pas mis de papillottes à Fanny... Elle a été confirmée quand m^me ! Tu la lave, tu la soigne et oup's... Y'aura pas de problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Fany33 a écrit:merci beaucoup pour elle j'espère que le jour ou elle ira en confirmation, le juge sera de votre avi! lol mais c'est vrai c'est une perle, seul hic, le poil ne pousse pas vraiment, et j'ai aucune idée de comment on fait les papillottes! (je sais elle craint un peu la toiletteuse, mdr)Va sur ce post, tout est super bien expliqué : http://yorkis-en-folies.forumactif.org/t173-pour-celles-et-ceux-qui-veulent-poser-les-papillotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci beaucoup a toutes, je vais voir ce poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est génial qu'elle aille mieux cette petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Super,je suis heureuse pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 elle est vraiment trés jolie y a auccune raison qu'elle n'est pas sa confirmation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci beaucoup Delphdd! je croise les doigt, je vais aller me promener a libourne en Mai, a l'expo, voir si un juge veut bien me la regarder; elle n'aura pas encore 1 an (a 7 jours pret) qu'elle domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Fany33 a écrit:merci beaucoup Delphdd! je croise les doigt, je vais aller me promener a libourne en Mai, a l'expo, voir si un juge veut bien me la regarder; elle n'aura pas encore 1 an (a 7 jours pret) qu'elle domageGrrrrrrr.... Pas de confirmation possible (il me semble) avant 12 mois bien révolus !!! J'ai le même problème avec ma Frimousse, à 5 jours près, mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bha voui je sais qu'elle bazard! lolmais si un juge veut bien au moins me la regarder et me donner son avis, et peu etre des conseils pour travailler la puce afin qu'elle soit le mieu possible le jour de son éventuelle confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Un petit coucou de Fany après un bon bain et un brush, sans oublier les ptites couettes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'aime beaucoup ses petites couettes, elle est super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Trop belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bien elle et très jolie cette petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites