Némo01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Némo va avoir 4 mois le 15 ! il est adorable !!! un caractère bien trempé j'adoreNémo et ses doudoustoute la famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Le petit Némo est croquer , j'adore la dernière photos vous etes tellement adorable tous les 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Némo est à croquer J'adore aussi la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :629:petit Némo aux oreilles folles! tu es tout joli mignon!J'aime aussi la photo de vous 4, une belle famille et histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Vous formez une bien jolie famille. Némo est tout mignon. Il te reste assez de place sur le canapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci beaucoup !!!pour moi y'a toujours de la place, mais pour mon copain un peu moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je crois que c'est un peu pareil chez chacune d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Nemo a une famille adorable ! Il est vraiment craquant ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites