Némo01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 voici Cartouche à gauche un mâle malinois adorable, un vrai boule d'amouret Vickie à droite, chienne de sécurité "ne pas approcher" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 avril 2009 très impressionnants tes toutous! impressionnant aussi le jouet devant! quand je compare au noeud coloré de Dolby !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ils sont splendides !!! Tu as raison pour le jouet Origane, j'avais pas vu . Cartouche et vickie sont frère et soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci, non ils ne sont pas frère et soeur ils sont amoureux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Waouh !!! Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui ils nous on fait de beaux bébé au mois de décembre, tous partis dans leurs nouvelles famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Très beau couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils sont très beaux. Avec d'aussi jolis parents les bébés devaient être superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et voilà... malgrès toute mon énergie pour empécher ça... 8 bébés sont là...ils sont trop mignons !!! chiots malinois dispo à partir du 20 aout 5 femelles et 3 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 8 !!! Elle a bien travaillé Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némo01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui très bien travaillé ! pour les photos il va falloir attendre, je viens de déménager et le câble de mon apn est quelque part dans un carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C'est pas grave, t'inquiètes ! Courage pour défaire les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Pourvu que tu puisses retrouver le cable de ton appareil. J'adorerai voir les bouts de choux ! Calins aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'aime bcp le masque charbonné de Cartouche! Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites