Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Flacky, croisé labrador et Beauceron adopté au refuge, et Lana petite chienne que l'on a récupéré avec deux pattes cassées à cause des coups que lui portaient son propriétaire.... Les deux sont devenus inséparables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ils ont l'air de s'aimer à la folie Les pauvres ont eu un dur parcours avant de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Quelle complicité C'est plein de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 c'est vrai les pauvres ont ete tres malheureux. ils etaient tres jeunes tous les deux quand le destin nous a mis sur leur route. lana avait 3 mois la pauvre puce n'arrivait pas a marcher elle ramper pour ce deplacer, nous l'avont literalement a son ancien maitre. aujourd'hui elle marche pas mal de travers mais c'est la joie de vivre. tant qu'a flacky il avait 3mois aussi ma fille l'a recuperer dans un refuge de la SPA il avait lui aussi des races de coups.maintenant tous les deux s'aiment a la folie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Encore des tites photos de Lana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Histoire très émouvante! quelle chance qu'ils aient rencontré une personne au grand coeur! Mets nous d'autres photos de Lana, Félicitations et bisous à ta gentille famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle sont vraiment adorable !!!Quelle trite destin qu'elles on eu , heureusement que tu les a receuillie maintenant elles peuvent vivre des jours heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pour le bonheur que tu apportes à ces Flacky et à Lana... Heureusement qu'ils sont croisés ton chemin car le début de leur vie a du etre particulièrement dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 c'est vrai qu'ils ont énormement souffert surtout lana.Mais aujourdhui quand elle me regarde,il y a tellement d'amour dans ses yeux, elle est boiteuse, marche de travers,mais pour moi c'est la plus belle,et quand je les regarde tous les deux s'aimer autant je craque,jamais l'un sans l'autre. ils sont tous les deux encore une fois des victimes de cet animal a deux pattes que nous sommes!!!!!! bises les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 10 avril 2009 adorables et super ce que tu as fait pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est trop mignonne Lana, on voit qu'elle est heureuse avec toi. Tite puce ! Elle a regard si expressif, si attendrissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 hellojoli duo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elles sont trop mignonnes....la petite croisé a une bonne tête, j'aime bien les "batards" de petite taille comme ça. C'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 merci Léa d'avoir ressorti ce ancien post.ils sont toujours aussi amoureux.et ils me font toujours autant craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tu ne nous parle pas assez de ces amours Ma chère Hélène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ah j'avais pas vu que le lab était un petit mec! zut!En tout cas ils sont adorables!!Je veux d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 mars 2010 D'autres photos Hélène ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ah oui, d'autres photos Tes amoureux sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie05 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ca y est j ai trouvé ton post! ils sont vraiment mignons et ont l air de bien s entendre. je vois que la détresse animale et la betise humaine n ont pas de limites. en tout cas la petite chienne semble bien heureuse chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 tu as retrouver ce post.se sont mes deux malheureux.ils sont inseparables.et trés heureux aujourd'hui.ma petite puce est une boiteuse.mon gros un teston.nous avons fait un terrain pour les grands et un terrainpour les petits.le soir tout le monde est a la maison.les barriéres sont utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites