Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Djeenie avec son 'ti manteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 avril 2009 une sacrée beauté ! Ma chère, quelle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 vous savez quoi???? eh bien elle le sait cette petite craneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Quelle élégance cette petite puce ! Une vraie merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :282:Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est coquette et précieuse l'adorable Djeenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia et Elfée 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Une vraie petite beautée!!Ca me rassure de la voir si en forme,elle qui a eu un départ un peu plus difficile!Elle est magnifique et a l'air tres douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 elle est tres douce, mais aussi trés coquine. c'est mon petit ange. avec mes deux autres chis Cindy et sa fille Dora, il y a toujours plein de soleil dans notre maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'aime bcp sa couleur et pi les pl longs je trouve ça chouette...très jolie fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 avril 2009 à ta petite Djeenie, Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 merci pour ma petite puce c'est tres joli Nephelie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites