Arcadia11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonjourje suis du pas de calais 62je suis propriétaire d'un chi merle chocolat aux yeux vairons( Choco-blue), bientot une petite chi arrivera en plus a la maison. j'eleve des equides , passionnés d'equitation depuis toute petite. j'ai aussi d'autres chiens a la maison comme ma tribu de 4 bouledogues francais , un croisé teckel caniche et une croisé epagneuil beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :bienvchiangel2Arcadia! Dis moi il y en a du monde à la maison !Combien en tout?Au plaisir de faire connaissance de ta petite tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour arcadia!!! énormes calins a toute ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Géniale ton arche de noé ! Chez nous aussi on adore les chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Bienvenue !!! Peut tu nous mettres une photos de ta grande tribu ? Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2009 à toi et à ta petite famille ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Arcadia ! N'hésite pas à nous présenter toute ta tribu en photos... Je suis impatiente de les découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bienvenue a toi arcadia ...et a ta grandefamille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites