Invité Posté(e) le 10 avril 2009 TempoTigrouEt Sarah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 avril 2009 :mercipapillon:Hélène de nous présenter tes chats! de belles merveilles! je suis une fan!! quelle belle panthère Tempo!Tigrou est formidablement bien maquillé! et Sarah a son petit éclarage roux dans ses poils noirs : unique ! 3 câlins pour trois beaux chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 merci!!! ma panthere est un peu en surpoids!!!!ils t'envoient une carresse avec leurs pattes de velours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ! Tes petits matous sont trop beaux, on a envi de les bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tes chats sont vraiment beau , un coup de coeur pour Tigrou mais les autres sont aussi très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 avril 2009 il faut supprimer ce grand seau rempli de croquettes à ta panthère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Hélène, tes chats son superbes. Tempo ressemble au chat de mes parents. Tigrou a une robe magnifique. Quant à Sarah, elle est adorable ! Et je vois que Tempo ne manque pas d'appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il sont super beaux Du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh j'ai loupé le post ! Tes chats sont superbes On voit bien qu'ils mènent une vie difficile Calins à tes beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites