denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Voilà je créer ce petit post , pour que chaque membre mettent une photos de lui , afin de mettre un visage sur un pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2009 A toi l'honneur Mégane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci , mais je te laisse l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je trouve l'idée pas mal allez moi je commence, y'a plus qu'à me suivre...c'est moi Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Merci d'avoir commencer !! Tu est très belle Karine ! Allez a toi maintenant Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Karine. Enchantée de te voir ! C'est ton tour, Mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 10 avril 2009 vous trichez il en fallait une qui démarre a vous de suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 tu est tres jolie karine!!! promis je fait un lifting et je met ma photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Le jour ou j'ai recupere mon didou a l'aeroport de marseille !!!en juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Allez je m'y colle, mais pas de surprise puisque vous m'avez déjà vu sur des scraps de Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Désolé je me suis trompé de format pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Cette fois, on peut te voir presque entièrement Karine Sur les scraps de Diva. C'est trop petit... Mais alors là tu es grande Merci beaucoup pour ta photo, je suis ravie de te voir. Il y a d'autres photos sur le blog de Diva, si vous souhaitez voir toute la tite famille formidable de la tite perle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sonson pour la PUB du toutoublog de Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mais de rien. Le toutoublog de Diva est un p'tit paradis qui mérite vraiment le coup d'oeil. Je conseille à tous d'aller admirer les photos et les scaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Nél, la photo que tu as posté est vraiment merveilleuse ! On voit bien à quel point tu es heureuse d'avoir enfin ton Didi dans les bras. Quel sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les filles, vous etes toutes superbes ! Vos petits bouts ont bien de la chance d'avoir d'aussi jolies mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est comme tu dis Néph , tous les chichis du forum on de belle mamans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2009 On attend ta photo, Mégane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Hou hou !!! Appel à toute les petites souris qui se cachent derrière leur écran........... on attend d'autre . Allez les filles on se lance:529: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Photos prise a l'instant avec E'Lillou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Aux autres maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Allez Néph lance toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pour tes photos, Mégane ! Toi aussi, tu es ravissante ! E'lillou semble adorer sa maman et le lui montre en lui faisant un gros bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mégane ! E'Lillou est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Enchantée de faire votre connaissance Super jolies les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 C'est l'amour pour nos p'tits chichi qui nous rend jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci !! Oui E'Lillou aime sa maman et c'est réciproque Hélène , Sonson , Néph allez metter votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Gilou toi aussi lance toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je suis ravie de te voir Mégane ! Tu es adorable avec ta tite puce. Trop mignon le gros bisou de E'Lillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 12 avril 2009 beaucoup Sonson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 promis je le fait mardi!!! pour mettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tu peut mettre tes photos avec http://www.hostingpics.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 avril 2009 et!! oui ma sonson avec moi le fils de chantal, notre petillante zainata et domingo mon dieu ql journee ...que d'emotion tout de meme 6.00 h d'avion pour nos bebes tous seuls, chouette souvenirs d''ailleurs j'avais partage avec vous le retour avec une chaleur affreuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 helene a écrit:promis je le fait mardi!!! pour mettre les photos. Nous attendons ta photo, Hélène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 enchanté les filles vous etes tres bellesil y a plus d'amateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Comme promis, me voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 il y a erreur sur la photo ce n'est pas christine mais helene.il y a eu petit probléme sur l'envoie.coucou a toutes allez les suivantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 enchantee christine tu es superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci pour ta photo Christine Enchantée de te voir sous ce joli soleil Allez Hélène, c'est à ton tour maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 je vous l'est dit au dessus ce n'est pas la photo de christine mais la mienne helene. christine est une amie et ma fille c'est servi de mon ordi pour lui faire voir comment s'inscrire. lorsque ma fiile a voulu poster ma photo, la connection s'est faite directe,mais sous le nom de christine. parole c'est bien moi helene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 alors je rectifie enchantée Helene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 15 avril 2009 contente de te voir hélène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voilà les filles,Je ne suis pas toute jeune, comme vous A votre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 salut gilou!! a la tienne et bon appetit.la vrai jeunesse c'est celle du coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 15 avril 2009 encahntée Gilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Gilou Enchantée de te voir. Sincèrement, tu fais bien plus jeune que ton âge. Et Hélène a raison, la vraie jeunesse c'est celle du coeur et de l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 helene a écrit:je vous l'est dit au dessus ce n'est pas la photo de christine mais la mienne helene.christine est une amie et ma fille c'est servi de mon ordi pour lui faire voir comment s'inscrire.lorsque ma fiile a voulu poster ma photo, la connection s'est faite directe,mais sous le nom de christine.parole c'est bien moi helene. Alors ravie de te voir Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci les filles vous êtes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 hello tu es superbe Gilou !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ma Gilou, quel bonheur de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo. Tu es ravissante et je suis heureuse de te voir. Hélène, merci pour ta photo. Tu es très jolie toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites