Invité Posté(e) le 16 avril 2009 merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Enchantée de vous voir les filles ! C'est super de mette un visage sur les personnes avec qui on papote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 avril 2009 hirondelle90 a écrit:Enchantée de vous voir les filles !C'est super de mette un visage sur les personnes avec qui on papote Oui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Au tour de Néph & Sonson de mettre leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 tu as raison mégane. allez les filles un peu de courage. ya pas de raison tous le monde y passe. faites nous voir vos petites bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 voici ma bouille alors !!! allez les filles il en manque un peu bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour ta photo vero, enchantée de te voir. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 merci beaucoup helene bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Enchanté Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 merci hirondelle bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 18 avril 2009 enchantée Véro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Sonson , Néphélie votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Aller Sonson , on va pas te manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 19 avril 2009 me voila avec Mon petit Dream qui fait le perroquet, comme souvent devant la TV Désolée je n ai pas de meilleur photo récente. Ja vais quand même pas vous mettre une photo d il y a 10 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Enchanté Aurore J'espère que ton coxis ne te fait pas trop souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Coucou, Si ca me fait atrosement mal, mais je peux pas m empecher de venir voir se qui se passe ici !! Et puis je vais pas passe rmon temps a restrer allongée .... Faut avancer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Coucou contente de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ravie de te voir Aurore, carresses a Dream. soigne toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 avril 2009 hello hello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Aurore, enchantée de te voir avec ton p'tit bonhomme. Dream a une place de choix pour regarder la télé Prends soin de toi, j'espère que tu vas vite te rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Contente de te voir enfin Aurore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Enchantée de te voir, Aurore ! Toi et ton petit bout etes charmants et semblez très complices. Je t'envoie pleins de courage et d'ondes positives pour que tu te rétablisses le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi aussi je suis tres contente de vous voir les filles !!! Néphélie, ce petit bout est né a la maison, et j ai en effet une complicité sans egal avec lui ... encore plus qu avec notre 1ere. je ne sais pas pourquoi on ne se parle pas tous les 2 on se regarde et on se comprend. je n aurait même jamais trouver un tel etat d accord avec un chien ou quelqu animal que se soit. Et dire qu il devait partir de petit bout, il etait vendu, j aurai fait la plus belle boulette de ma vie !!!! Tu vois dans les moment comme aujourd hui , la perte d un proche, je sais que je peux compter sur la chaleur de son coeur, il ressent notre chagrin, notre douleur. Je ne sais pas comment l exprimer, mais il est là, avec nous et nous fait sentir que l on est pas seul a sa maniere ..... je vous embrasse tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je comprends parfaitement ce que tu vis avec ce petit bout, Aurore et je suis heureuse de le savoir à tes cotés en ces moments difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 hirondelle90 a écrit: Allez je m'y colle, mais pas de surprise puisque vous m'avez déjà vu sur des scraps de Diva. Qu'est ce que tu es jolie karine ! ta couleur de cheveux te vas super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Christine a écrit:Comme promis, me voilà !!!! Alors c'est bien toi Hélène? c'est marrant je t'avais imaginée brune, tu as la ligne dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 hé non c'est raté blonde aux yeux bleus. au niveau de la finesse tu n'est pas trés grosse non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites