petoux1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 alors les filles bougez vous le popotin car c demain sonson demain maubeuge et que ça saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine62 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonne chance pour toutes celles et cveux qui vont à maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ma Jaja, je ne serai pas à Maubeuge demain car je ne peux pas emmener Bébinou. Par contre, peut-être à Douai au mois de juillet et à Prisches en mai / juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bonne journée pour demain à tous les chichis qui vont jouer les stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Qui a des photos de l'expo de Maubeuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouiii des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sonson tu connais la juge mery donc pas beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oh que oui ma Jaja ! Bon ben ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi je ne connais pas la juge machin chose. Elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ah se que je comprend , sa dois être une juge très exigente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Néphélie a écrit:Moi je ne connais pas la juge machin chose. Elle est comment ? Elle est... Comment diras-je... "Spéciale". Je ne veux pas porter de jugement, j'ai horreur de ça mais je parle en connaissance de cause et je m'en souviendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c vrai sonson il y a des choses injuste sur la terre mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Et oui ma Jaja mais bon, il faut faire avec malheureusement... Nous n'avons pas notre mot à dire. C'est bien dommage ! En tout cas, j'attends la prochaine séance de confirmation et je crois les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites