nel 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Nel et mr didi donnent enfin de leurs nouvelles, voici les dernieres photos de mon ptit cul quebecois ...1 an ..1.348 kl d'espieglerie et de douceur!! digne fils de domino chicochihuahua par contre il n'aime pas que je le photographie alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 P'tit Didi Il est magnifique. Merci pour les photos Nél, c'est toujours un bonheur de revoir ton p'tit bonhomme. C'est exactement le genre de p'tit poils longs que j'adore. Il est fier de se promener J'espère que vous allez bien tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ma Nel, quel bonheur de te revoir avec ton petit M. Didi ! Et comme ton petit bout est beau ! Fais-lui de gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il est toujours aussi beau ton petit Didi. J'adore sa petit frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 trop beau ce petit didi, les noirs et blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Qu'on est bien dans la nature ! il est vraiment très élégant ton Didi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Comme il est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 12 avril 2009 qu'est ce qu'il se fait beau ton bonhomme!!!!!! un gros calin de la part de sa soeurette, zaïnata et de moi bien sur!!! bientôt un an que nos amours nous on rejoint!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci ..merci pour le ptit didi, je me rends compte qu'il est micro les rares fois ou je croise un chi ...une ptite crevette comme tu dis ma sonson fiere comme tout !! et oui soeurette nous avons souffle nos 1 an ...je suis contente de retrouver un peu de temps pour vous lire et decouvrir tout plein de monde merci nephie pour ta fidelite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Nous aussi nous sommes ravies de retrouver notre Nél et son joli Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oh qu'il est magnifique ton chichi d'amour, un bicolore comme j'aimerais aussi avoir ! j'adore, il est craquant !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Didi c'est l'amoureux de Cinna Bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 17 avril 2009 durdur d'etre un didimr didi qui meditedans ses appartements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 17 avril 2009 o:856: oui!! oui cinna bidon rose amoureuse de mr didi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Quel amour ce p'tit Didi... Cinna fond devant l'écran Moi aussi Gros calins tit trèsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 17 avril 2009 de suite je lui fais de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Trop tôt!! ce matin je suis partie chercher les croissants et quand je rentre ..je trouve didi installe dans un autre lit celui de ma fille ..les gars c'est pas fidèles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Après le petit déjeuner....je prends le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 fait lui encore tous pleins de bisous de ma part a ce petit didi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oh Didi Bien au chaud dans le lit et ensuite au soleil. Il mène une vie bien difficile... Une vie de prince Ma Nél, si tu veux une nounou pour didi, Cinna veut bien le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 19 avril 2009 D'accord pour les zibouxx helene ..et d'accord pour la nounou sonson comme cela didi voit sa fiance ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Petit Didi, quel bonheur de pouvoir se reposer le plus longtemps possible et ensuite profiter des rayons du soleil ! L'idéal pour un chihuahua. Gros calins de ma part petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci ma nephie !!! mr didi est un gros dormeur comme tout les chis j'imagine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites