Alexandra08 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je vous présente ma collection de colliers et laisses personnalisables venue tout droit des USA! Pas seulement un bijou pour votre chi! ce sont de vrais colliers pour chien, avec attache pour la laisse, il y a également possibilité de personnalisation sur certain modele de laisse les charms vendus séparement sont en cristaux swarovski Trés belle qualité. voici les couleurs :) Baby pink - Baby blue - Rose métal - Bleu métal - Noir - Silver les bijoux à rajouter à la laisse ou au collier 6,9 euros : alors pour les prix c'est le collier couleur au choix : collier sans motif : 10 euros , avec 3 lettres : 13 euros , avec 4 lettres : 15 euros , avec 5 lettres : 16 euros , avec 6 lettres 18 euros , il est possible d'ajouter des charm's (coeur , couronne , nonos, tête de mort ... ) : 4 euros l'unité la laisse est à 6,90 euros tous les modeles sont adaptés à des petits cou de chichi! du miniature XXS au S en passant par le XS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ils sont magnifiques ! J'adore le rose métal et le silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurell 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ils sont trop beau:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurell 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu est de ou ? pour savoir c combien les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 11 avril 2009 coucou je suis de Nice, Les frais de port sont de 2,90 euros en tarrif lettre. OU 6,10 en collissimo Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 coucou dog dressing! tu est de nice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 11 avril 2009 yes!!! je suis sur Cessole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 avril 2009 les veinardes!elles vont se voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les colliers sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra08 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Origane a écrit:les veinardes!elles vont se voir ! hey hey ... peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les chanceuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites