Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

cheers bonsoir,apres la douleur voici la joie .notre petite femelle chien de prairie "zaza" viens de nous donner 4 petits ,tous en pleine forme et la maman aussi.nous sommes tres etonné car normalement elles font d'apres les renseignements que nous avions des bebes tous les deux ans.mais nous avons quand meme eu peur car le premier sorti etait mort-né mais apres tout s'est bien déroulé et quatre autres ont suivit plein de vigueur.nous attendons maintenant de savoir combien de filles et garcons nous avons mais de toutes les manieres il faut se resoudre à les vendre car ils vont etre trop nombreux.mais bon ca on verra plus tard.pour l'instant il faut les laisser en paix avec leur maman et apres nous les sociabiliserons comme nous avons fait l'année derniere avec nos premiers petits.quant à happy il fait le blasé et oui !!! il en a deja vu des petits donc cela ne l'interresse pas mais lilas elle ,elle ne connait pas alors cela l'intrigue ces petits cris qui viennent de la cage,elle surveille ,epie tout se qui se passe elle est trop trognonne.voilà pour les bonnes nouvelles à partager.je vous souhaite à tous de bonnes fetes de Paques.A bientot 168

Comme ils doivent être adorables ces bébés. J'adorerai les voir ! 168

Est ce que tu peux les prendre en photo ? 30

C'est super !!!
C'est qu'ils doivent se sentir trés bien chez toi.
Mets nous vite des 30, ils doivent être trognons ! 629

:mercipapillon:de nous donner ces bonnes nouvelles Happy !
Longue vie à ces petits z'amours ! 629

bon pour les photos il faut attendre car maman est toujours dessus .quand a la beauté de ces nouveaux petits etres on peut pas dire que c'est top.moi je trouve qu'ils ressemblent à des petites saucisses de strasbourg(non je n'ai pas de probleme avec la nourriture)mais quand ils auront des poils nous tenterons de les prendre et de mettre les photos.
j'en ai plein des petits de l'année derniere mais je n'arrive pas à les envoyer.
a bientot

pour voir a quoi ressemble les petits bouts tu peux aller sur le premier post"les chiens de prairie d'happy" nephelie avait reussi à me mettre quelques photos .il faut descendre dans la liste pour les trouver et tu aura notre belle histoire 168

Comment vont tes bébés ? Ils ont bien poussé ? 168

Tu peux les prendre en photos maintenant ? Very Happy

Sad malheureusement ca va pas tres fort ,apres bientot 5 semaines zaza notre maman n'allaite plus les petits ,on ne sait pourquoi.nous nous en sommes appercu mais trop tard pour sauver une des petites femelle qui est morte dans ma main.nous avons donc decidé de les enlever du nid et de leur donner du lait à l'aide d'une seringue car ils étaient tres faibles.faute de lait pour chaton(allez trouver quelque chose d'ouvert un 1 mai) nous avons frappé à toutes les portes des amis et nous avons du lait pour bébés que nous coupons avec de l'eau.pour l'instant ils reprennent de la vigueur mais nous ne savons pas si ils pourront survivre.pour l'instant j'attends 3h pour leur donner à manger et mon mari prendra le relais à 7h30.on espere quand meme.on s'en veut terriblement,l'année derniere tout c'etait tellement bien déroulé que nous n'avons pas était je pense assez vigilents,à débaucher tres tard le soir nous n'avons pas remarqué les signes qui auraient du nous alerter.nous avons quelques espoirs apparement les intestins et le systeme urinaire fonctionnent(ils m'ont copieusement arrosé à la derniere tétée )592 ils nous reste l'espoir et pas beaucoup de sommeil pour les sauver.je vous tiendrez au courant.
880 (on dirait ma "lilas")un peu trop grosse pour etre admise au lof mais tellement belle avec son petit masque ,lorsqu'elle nous regarde on dirait qu'elle à l'air soupçoneux(désolé pour l'orthographe mais là je n'y arriverais pas) je l'adore,non je les adore elle et happy

Je suis désolé pour la petite femelle 932
J'espère que la nuit c'est bien passée pour tout le monde et qu'ils ont bien tétés ce matin.
Prends bien soin d'eux et fais leur de gros calins de ma part. 629

Invité

bonjour! j'espere que les bébés vont bien ce matin.
bon courage a toi et a ton mari.

807

alors ce soir les bebes sont toujours là mais une petite femelle et le petit male m'inquiete.nous les nourrissons toujours maintenant avec le lait pour chatons je viens de les peser(bonjour l'angoisse pour trouver une balance pour de si petit poids) la plus grosse qui me donne de l'espoir pese 44g ,le petit male 39g et l'autre femelle 36.la difference a l'air minime mais elle est evidente quand on les regarde.nous les avons mis sur le radiateur qui est sur 38 degres malgres la temperature aujourd'hui,ca leur sert un peu de couveuse..nous allons donc recommencer cette nuit.la nuit derniere j'ai tenu jusqu'à 4h30 pour leur donner 1ml chacun ce soir ce sera 1,5ml .voilà à bientot pour d'autre nouvelles.et on croise les doigts.......

Embarassed voilà 1h30 nous venons de perdre la plus petite femelle mais nous esperons toujours pour les deux autres.je suis dégoutée

Je croise les doigts pour tes p'tits bouchons et je t'envoie plein de courage Happy.

Ils sont vraiment petits ces bébés.
J'espère que tu n'auras pas d'autres mauvaises nouvelles à nous annoncer.
As tu demandé à ton véto comment faire ? Ce n'est pas commun comme bébé, alors je comprend la difficulté à les sauver.
Et la maman ? Elle ne veut toujours pas s'en occuper ?

nous avons perdu le petit male ce matin et la derniere femelle ne va pas.je pense que nous allons la perdre aussi.leur gros probleme c'est la deglutition et là le veto n'y peut rien.nous sommes triste mais on aura au moins essayer.bonne journée à vous tous et merci

oui ,mais c'est la maman qui les a delaissée trop tot et leur croissance s'est mal faite car à 5 semaine ils auraient du etre plus gros.enfin!nous n'y pouvons plus rien maintenant.

happy a écrit:
oui ,mais c'est la maman qui les a delaissée trop tot et leur croissance s'est mal faite car à 5 semaine ils auraient du etre plus gros.enfin!nous n'y pouvons plus rien maintenant.

Je suis sincèrement désolée Happy Sad Mais tu as tout fait pour les sauver et c'est ce qui compte.
C'est tellement difficile avec des bébés si petits. Je te comprends parfaitement. J'ai élevé des lapereaux aussitôt délaissés par leur maman à la naissance et malheureusement je n'ai pas pu tous les sauver No Certains d'entre eux ne voulaient pas le biberon. C'est difficile de remplacer leur maman.

C'est triste mais c'est déjà si exceptionnel d'avoir pû avoir une portée chez toi.
Tu as fait tout ce que tu pouvais, tu ne pouvais pas faire plus.

971

alors ,les dernieres nouvelles la petite est toujours là ,elle lutte vraiment et nous avons reussi à lui faire prendre 4g .ca peut paraitre ridicule 4g mais c'est 10% de son poids d'hier.on espere toujours.nous verrons cette nuit.encore une nuit blanche en perspective.

Je t'envoie plein de courage et je croise fort les doigts pour ta tite puce. Pourvu qu'elle puisse prendre encore un peu de poids.

cheers encore une tetée qui se passe bien.je suis plus optimiste que ce matin.elle en veut tellement que je me dit qu'avec un peu de chance.....en plus nous avons trouvé la seringue ideale qui donne goutte à goutte.en attendant la prochaine tetée vers 4h je jongle entre la belote sur l'ordi ,les cigarettes(je sais c'est pas bien mais ca me calme le stress)et le forum.
j'ai décidé de lui donner un nom qui lui va à merveille : LARA comme lara Croft on peut pas faire mieux pour la definir.c'est une tenace.a bientot pour de bonnes nouvelles j'espere.

646 Pourvu que le prochain repas se passe aussi bien que ce dernier. Et j'espère que Lara va continuer à s'accrocher !

merci les filles ,mais vous etes insomniaque pour etre sur le forum à cette heure?bon je vais faire une sieste jusqu'a 4h 004

Tout plein de courage pour cette bataille contre la mort ...
j ai connu ca avec mon petit mâle chi qui ne tetais pas au début, j ai passé plusieurs heures, jours et nuits a faire les tétés, mais ca en vallait la peine.

je t envoie plein de d ondes positives !!! COURAGE

C'est super !!! J'espère que ta petite puce va encore prendre un peu de poids aujourd'hui et qu'elle finira par bien grandir.

Invité
comment va lara ce matin?
bon courage.

lara est toujours là elle s'accroche desesperement,elle peine moins à respirer et c'est bien regulier.
prochaine info :ce soir apres la pesée

Pauvre poupette !
J'espère qu'elle aura pris quelques grammes aujourd'hui.
Vivement ce soir.

Pour toi petit Lara

Pleins d'ondes positives pour ta tite Lara. A-t-elle bien mangé aujourd'hui ?
Elle prend un peu de poids ?
Tite puce ! Je croise les doigts.

Plein de caresses à la petite Lara. Tiens nous au courant.. 557

merci à tout le monde pour vos message de gentillesse.
ce soir impossible de peser lara elle bouge tellement que la balance s'affole.(c'est bon signe elle est plus gaillarde qu'hier)en tous cas elle ne depasse pas le poids d'hier mais elle prends bien ses tétées.elle respire beaucoup mieux et l'espoir est là pour nous ce soir.ce qui me fascine c'est que lorsqu'elle couine(on peut dire ca comme ca) il suffit de la prendre ou de la toucher avec la main pour qu'elle se calme tout de suite.je crois qu'on a definitivement pris la place de sa maman.là je tape que d'une main car l'autre est prise par mademoiselle.elle commence à couiner un peu fort je vais lui donner sa tétée.a bientot

voilà une de plus.impeccable,pourvu que ca dure.c'est de mieux en mieux.
je voulais souhaiter un bon anniversaire à mon mari 629 qui fete ses 50 ans aujourd'hui 5 mai.mon compagnon depuis bientot 30 ans et qui m'a donné 3 magnifiques garcons(pas toujours facile de gerer que des mecs )il est tellement tout...'et oui le parfait c'est moi qui l'ai eu 696592 en tous cas MOI je l'aime.
toute ma petite 124 non grande famille mes amours de chis y compris vous souhaitons plein de bonheur:557: à tous

C'est génial que Lara prenne des forces, c'est un bon signe.
Faut espérer qu'elle continue sur cette lancé et le tour sera joué !
Préserve bien toute ta grande et joli famille c'est si important.
Bon anniversaire à ton exceptionnel mari.
(Le mien à fêté ses 43 ans hier et il est tout aussi exceptionnel 696 )

A plus tard pour des nouvelles de lara.

Invité
592 genial que lara aille bien.
bon anniversaire a vos mari les filles!!!!!
mais je crois moi aussi avoir trouver l'exeption. 592592

Comment va Lara ce soir ? Elle a repris du poids ?
Pleins d'ondes positives pour ta tite puce qui est une vraie battante 957

les ondes positives doivent marcher car lara va bien.il faut toujours forcer pour manger mais c'est pas grave.elle bouge bien ,elle rampe tant bien que mal et elle est bien vive.elle a bu 9.5 ml aujoud'hui .nous attendons maintenant qu'elle ouvre les yeux ce qui ne devrait plus tarder.
voilà merci à tous le monde pour l'interet que vous porter à mes petites betes.

C'est extraordinaire !!!
On va souhaiter qu'aujourd'hui aussi tu viennes nous donner d'autres bonnes nouvelles !
Courage belle Lara, tu vas y arriver ! 629

• Créer...