Chico chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bon je dois prendre une décision!!!! Je prévois voyager pour l'hiver prochain donc je réduits un peu mon élevage Chloé Angelita est trop petite pour avoir des bébésElle fait 3.8 livres, un petit bout d'amour !!! Domino papa d'Adidas (bébé de Nel) Un peu craintif et n'aime pas beaucoup les hommes. je l'ai eu a 10 mois et n'a jamais accepté mon mari mais avec moi il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'espère que tu trouveras de bonnes familles pour tes petits bouts, Hélène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Chloé et Domino sont magnifiques. Ils ne tarderont pas à trouver une bonne famille. Didi de Nél ressemble beaucoup à son papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Gros calins à ta tite Chloé de ma part, Hélène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Chloé et Domino sont superbe j'ai une preference pour Chloé elle me fait pensé a une petite chienne que j'ai eue Gladdys Shethland mais hyper mini ils trouveront vite un foyer ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je leur souhaite de trouver une gentille maman. Calinous à tes amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 hello avec leurs jolie bouille je n'en doute pas bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites