Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudi11

bonjour tout le monde

Messages recommandés

je m appelle amandine et je suis l heureuse proprio d un chihuahua prénommé doudi, je suis originaire du nord de la france:flower:

Invité

bonjour amandine! bonjour doudi. dit nous tout ton petit c'est un poil long ou poil ras, qu'elle couleur?
tu nous mets des photos?
bienvenue a tous les deux.

973600

Invité
ae9 super de pouvoir mettre un visage sur un nom, tu est tres jolie,et ton petit doudi aie aie aie, qu'il est mignon. c'est sympa ces reunions.
se retrouvées toutes ensemble avec la même passion,génial.

c est la 1ere rencontre avec vente des articles. sinon, a lille il y a souvent des sorties d organinser: ballade...

Invité
ce sont des sorties et des ballades avec vos chis?

Bienvenue Amandine et Doudi ! et bonjour à Lille que j'ai découvert et apprécié quand mon fils y habitait.
Super! il y a des sorties organisées à Lille???bounce qui les organise?
Je trouve que c'est très agréable de pouvoir se grouper entre propriétaires de chihuahua et de parler de notre passion. 807

Origane a écrit:
Bienvenue Amandine et Doudi ! et bonjour à Lille que j'ai découvert et apprécié quand mon fils y habitait.
Super! il y a des sorties organisées à Lille???bounce qui les organise?
Je trouve que c'est très agréable de pouvoir se grouper entre propriétaires de chihuahua et de parler de notre passion. 807

ben on se les organise nous même avec plusieurs proprio de chihuahua, d ailleurs sil y a des personnes du nord, elles sont les bienvenues aux prochaines rencontres

• Créer...