doudi11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je m appelle amandine et je suis l heureuse proprio d un chihuahua prénommé doudi, je suis originaire du nord de la france:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour amandine! bonjour doudi. dit nous tout ton petit c'est un poil long ou poil ras, qu'elle couleur?tu nous mets des photos?bienvenue a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bonjour helene, /boutiques-pour-chihuahuas-f55/cherche-hotesse-pour-reunion-a-domicile-t3978.htm je suis sur les photos de la 1ere réunion de martine, la blonde avec le petit tricolore poils courts!voila il y a nos petits tetes sur les photos:D on a passé une super aprem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 super de pouvoir mettre un visage sur un nom, tu est tres jolie,et ton petit doudi aie aie aie, qu'il est mignon. c'est sympa ces reunions.se retrouvées toutes ensemble avec la même passion,génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c est la 1ere rencontre avec vente des articles. sinon, a lille il y a souvent des sorties d organinser: ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 ce sont des sorties et des ballades avec vos chis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue Amandine et Doudi ! et bonjour à Lille que j'ai découvert et apprécié quand mon fils y habitait. Super! il y a des sorties organisées à Lille??? qui les organise? Je trouve que c'est très agréable de pouvoir se grouper entre propriétaires de chihuahua et de parler de notre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue parmis nous Amandine et Doudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Amandine, ton Doudi est un vrai p'tit mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2009 à toi et à ton petit Doudi, Amandine ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Tu es ici chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Origane a écrit:Bienvenue Amandine et Doudi ! et bonjour à Lille que j'ai découvert et apprécié quand mon fils y habitait.Super! il y a des sorties organisées à Lille??? qui les organise?Je trouve que c'est très agréable de pouvoir se grouper entre propriétaires de chihuahua et de parler de notre passion. ben on se les organise nous même avec plusieurs proprio de chihuahua, d ailleurs sil y a des personnes du nord, elles sont les bienvenues aux prochaines rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci tout le monde pour votre accueil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites