Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

kikou voila aujourd hui je vien de remarquée que canaille a des selles dur qui reste coller j'ai du lui tirer
es que cela serai du a son alimenttation je ne lui donne que des croquette royal canin et un peu de yayourt le matin ?? ??

Invité
929 surveille le bien! moi le peu de fois ou ça arrive je leur donne des legumes verts ,haricots verts, pour les croquettes je leur donne les mêmes que toi. carresses a ton bebe.

c'est bizarre ! moi aussi Dolby a des royal canin junior et du yaourt matin et soir! (une cuillerée). Je n'ai jamais eu le cas. J'espère que tout va se remettre en ordre bien vite! sunny

j'aurai voulu savoir aussi pour le vaccin definitif on ma dit le faire apres le 20 avril mes je peu pas le faire avt ? c la dame ou je l'ai acheter qui ma dit ca

tu veux dire son dernier rappel de vaccin valable un an?
En général il faut suivre la date assez précisément.

Invité
c'est ce que mon veto m'a dit aussi!

oui je crois en fin j'attendrais lol mes c parce que je peu pas le sortir et comme il fais super bon c un peu ralent lol sunny

Bah si! tu paux le sortir il a eu déjà 2 injections n'est-ce pas? l'éleveuse a du te le dire. Moi je sortais Dolby!

non il a us qu'un vaccin je doit attendre le 2eme avt de le sortir elle ma dit que si non il peu attrapé n'importe quoi

ok, il ne faut pas tenter ça alors! tu n'as pas une terrasse ou alors une fenêtre que tu peux ouvrir au soleil et ton chi d'amour peut ainsi humer l'air frais et se dorer au soleil!sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny

Je comprends que ce soit dur et que tu aies hâte! pour moi aussi c'était dur mais dans l'autre sens! j'ai eu Dolby mi décembre 2008 et l'hiver a été très froid, enneigé, glacial à ne pas mettre un chien dehors. Et je voyais les jours passer et je ne pouvais pas l'habituer à la laisse et aux choses nouvelles de dehors! ce fut aussi très dur!
Patience, patience............777

Invité
normalement apres la 2eme injection il faut attendre 15 jours avant de le sortir.

• Créer...