MAYOR 0 Posté(e) le 11 avril 2009 hier Vendredi saint, il y avait grand soleil pour ce jour férié en Alsace Lollypop 4 mois, a fait sa 1ère sortie en laisse !la 1ère fois qu'elle mettait un collier, elle marchait déjà au bout de 5 mn chrono ! (bon là elle ne voulait pas ! )comme c'est beau la France !les oiesles cygnesquelle grosse pierre ! Bogo 2 ans 1/2 Champagne 18 mois ben quoi ça suffit les photos non ? et JOYEUSES FETES DE PAQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tes chichis sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai vu tes chichis dans les photos de l'amical de l'est dans le magazine du CCCE n°31 , normalement j'y vais cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 11 avril 2009 je crois qu'il n'y en a qu'une avec Champagne qd il a eu sa petite coupe "coup de coeur du Président"cette année je vais peut-être y aller aussi, alors on pourra se dire bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ui j'ai dis tes chichis mais c'est Champagne que j'ai reconnu . Le coup de coeur poils longs adulte Charly c'est le tonton de E'LillouOui on pourra se dire bonjour et discuter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Lollypop est adorable, ainsi que toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Dan, tes chihuahuas ne sont pas beaux, ils sont superbes, magnifiques, merveilleux... C'est le genre de chihuahuas que j'affectionne tout particulièrement. Et ta petite dernière, Lollypop a fait chavirer mon coeur.Gros calins à elle de ma part, ainsi qu'à tes autres tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah vi, j'allais oublier... Pour les photos : non ça ne suffit pas ! Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Dan, merci infiniment pour ces superbes photos ! Tu sais à quel point j'adore ta tribu. Tes tits mecs sont trop craquants et tes trois p'tites dernières feraient fondre un iceberg Lollypop est sublimissime. Tout simplement magnifique... Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Wow, des tits chis comme je les aime moi aussi... Gros câlins à chacun d'eux du Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Dan, où sont tes autres trèsors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites