mag41 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je viens de finir leurs toilette j'en es profiter pour faire des photos vu que j'ai tout perdu Lolita***********************Dior*************************Rex *****Lolita et Dior*****************Rex , Dior et Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Trop charmants tes yorkis... J'adore la "double couette", mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oui les couettes c'est le style de dior depuis toujours merci pour mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Bien joli Trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 16 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'adore tes "bébés"... Trop charmants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Moi aussi j'aime beaucoup les couettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci mumuje trouve que des couettes pour une fille c'est trop chouet une couette au garçon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Rrrrrrrrrrrrrrrrr !...Les beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ils sont bien beaux tous les trois ... et surtout.... ma fifi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci les filles merki marraine oui oui je c'est je suis la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ils sont tres beaux tous les trois des vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ils sont tous les 3 trop adorables...quand tu dit que tu as tous perdu, tu parles des photos????ma fifie est trop belle avec ses 2 petites couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui delp j'ai eu un probleme d'ordi et comme je n'est rien sauvegarder j'ai tout perdu j'ai du faire changer le disque dur de l'ordi bizzzzz de ta fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ce st 3 jolis petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 18 avril 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 trop beaux tes bebelouset ma pepette adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites